Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

et 300 !

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

@Ad : Oui il y'a clairement deux parti-pris dans les deux versions : la fatalité dans le film de Donner, Clark a des pouvoirs énormes, mais est impuissant face à la mort naturelle de son papa. Et le choix dans MoS, ou devrais je dire "double choix" (choix du papa de ne pas vouloir être sauvé et le choix du fils de respecter la décision de son père).

Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

Tricheuse...

écrivait il y a 9 années  7 mois

Mais oui bien c'est la vérité et la scène de la tornade quel trouvailles et Henry calvil joue super bien (ironie je précise)

james mellange dit :"Mais oui bien c’est la vérité et la scène de la tornade quel trouvailles et Henry calvil joue super bien"
    A ben tu vois quand tu veux, tu peux dire des choses bien et vraies...

NiradZedjati et Ad BABAD
    qu'es qu'il faut pas lire comme connerie la sa devient trop débile pour moi c'est bon je me casse jan été sûre même dans l'une des pire scène de mort de l'histoire du cinéma il trouvent comme du bien le fan boy sa va loin comeme :wassat:

Maxouzob désolé l'ironie c'est trop compliqué pour toi pardon vraiment pardon

casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi casse toi

T'excuse pas jte donnerai des cours si tu veux, quand tu viendra me peter la gueule, j'attend toujours...
    Et puis j'ai pas vu moi ironie
    vous avez vu vous??

et c''est marrant d'etre un troll..

Patiente mon petit patiencete tu vas le sentir passer

Ouh j'ai hate!!!! surtout de voir ta gueule quand tu verras finalement que t'es qu'une petite crotte toute fripée...

Après je vais comme t'edai l'ironie c'est dans la scène de la tornade quand je dit que c'est une trouvailles alors quand réalité c'est une scène ridicule qui nous fait pisser de rire en voulant nous émouvoir et aussi quand je dit que henry calvil joue bien alors quand réalité il joue comme un cul

T'arrive à voir l'ironie maintenant :wink:

Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

Après recompte de trois post disqualifiés par un jury impartial, il s'avère que le 300 de cette actu revient à =
    james mellange dit :
    Il y a 15 minutes
    Mais oui bien c’est la vérité et la scène de la tornade quel trouvailles et Henry calvil joue super bien
    qui nous avoue enfin son amour caché mais non partagé pour Zach Snyder.

5ans de boxe 4ans karaté 1m84 je me vente pas c'est juste pour répondre à crotte toute fripée

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris