Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 9 années  7 mois

@gregaragorn051023 :
    Ah ouais pas faux...
    C'est pour cela c'est dommage, on en revient au fait qu'ils auraient dû plus developper certains moments précis de la jeunesse de clark et de son éducation.
    J'avais l'impression que Jonathan, se doutait, vu les capacités de son fils, qu'un jour il aimerait aider les autres.
    ça me donne envie de le revoir tout ça !

GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

Toi aussi ^^ 

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

Perso j'ai toujours préféré l'option ou Jonathan Kent meurre d'une mort naturelle (crise cardiaque), car ça donne une amplitude dramaturgique profonde à l'histoire, vu que Clark, aussi surpuissant qu'il peut étre, ne peut absolument rien faire contre cette fatalité, qu'est la fragilité de la vie humaine... 

@AdBABAD cest surtout une scène incroyablement ridicule nant mais franchement une tornade epuis ci snyder voulez t'en se démarquer des autre il aurait pu tout simplement pas le tuer quar il existe des version ou il ne meurt pas non vraiment en peux pas pardonné une scène comme ça

Je le redit mais c'est comme la scène des grue dans amazing même si ya une pseudo justification c'est une scène de merde dans vraiment en aurait pu se passer

Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

c'est comme toi, james, on peut vraiment s'en passer...

@tayjul arrêté de dire des connerie et de défendre des film de merde est je vous jugerait pas c'est tout

@Maxouzob comme je suis le seul ici à dire la vérité sa serait con de ce passer de moi :wink:

haaaaa un jour peu être vous vous rendrez compte à point snyder et nul

haaaaa un jour peu être vous vous rendrez compte à point snyder et nul

@nirad : Idem, perso j’aime bien la version crise cardiaque. Mais cette version a tout de même cette notion inclut dedans. Je la préférais, pour sa fatalité en fait. Là où dans la version Snyder, ça n’est pas…une obligation ou force de la nature. Mais émanes d’un choix.

T'es un farceur en plus, chapeau l'artiste!!

La vrai c'est quan en dit que man of Steel et un film réussi mais le problème c'est que c'est une mauvaise blague puisque tout le monde la cru

C'est pas qu'on y a cru c'est que c'est la vérité!!
    C'est comme quand on écrit, on forme les mots avec les lettres véritables, on triche pas avec la réalité de l’orthographe...

Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

299

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris