Comme l'a souligné joker, Warner/Dc ont sacrément bien manoeuvré pour obtenir une telle occasion de promotion. On aura enfin quelque chose d'un peu plus solide que des suppositions à se mettre sous la dent même si on devra attendre encore un an avant sa sortie 
DEBAT ON
@guardian29 Je vais brûler un cierge à ton attention devant ton abnégation à débattre avec james
Pour ceux qui ne comprennent pas le mélangien, voici une traduction de ces commentaires : "Bon, ok, cette fois, je vomis" "Man of Steel a été une bouse infâme et une insulte à superman faite part un guignol qui n’a rien compris et un autre guignol qui voulait se faire un peu de fric. Si tu crois que cette pseudo suite, qui s’annonce plus comme un avengers qui se prend aux sérieux, va me faire changer d’avis sur les 2h40 de conneries pures qu’a été mos, tu te fous le doigt dans l'oeil. Le plus triste, c’est que tu crois te moquer de moi ha ha ha mais cela veut dire que dans ta tête, man of Steel est juste le meilleur film de superman de l’histoire peu être même le meilleur film de super héros. Franchement, ca me fait marrer." "Et t’arrives même à tacler raimi en sachant bien sûr qu’il a juste fait l’une des trilogies de super héros qui a popularisé de telles adaptations au ciné. Même si ton intention n'était pas de l'insulter, comparez le travail de raimi aux conneries de zack snyder, c'est déjà une insulte." "C’est justement le scénario le problème, Nolan et Snyder n’ayant rien compris à Superman par leur transformation de cette icone en une espèce de demeuré incapable de prendre une décision par lui même. Et le moment où il pleure après avoir tué zod alors qu’il a sûrement tué plein d’innocents en se battant avec lui. Cela se confirme avec les flashhbacks sur son enfance qui ne sont pas seulement inégaux mais n'ont aucun sens voir complétement grotesque. Zod est surement le super vilain le plus ridicule qui m'a été donné de voir depuis la clique de the amazing spiderman. Le combat final de ce film n'est qu'un grand gloubiboulga de bruits et d'explosions qui fait passer transformers pour un chef d'oeuvre de mise en scène. La première partie sur Krypton ne nous apprend rien de plus qu'on ne savait déjà avec le film de donner. Bref, c'est de la merde, il ne suffit pas de mettre une ambiance à la dark knight dans le film pour faire un superman sombre et réaliste. Il aurait fallut un scénario bien fichu avec un bon développement des personnages, ce qui n'est pas le cas de man of steel. Il est parfaitement possible de faire une version sombre et réaliste sans gâcher tout ce qui a été fait avant. Lois Lane qui connaît son secret depuis le début, putain." "Mais franchement, je suis triste pour vous de défendre et aimer des films aussi honteux allant jusqu'à les qualifier de chef d'oeuvre".
"Concernant Zod, ce n'est ni plus ni moins qu'un méchant classique peu importe ses raisons, il veut détruire les humains pour les remplacer par des kryptoniens. Ils essaient bien de donner de la profondeur à une telle action mais encore une fois, ce n'est pas crédible car c'est mal écrit et le jeu d'acteurs n'arrangent rien".
Je ne le ferais que cette fois là, faut pas pousser non plus 
DEBAT OFF