Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

@jamesmellange1 "C’est comme xmen le commencement que appartement tu trouve génial c’est réellement pas le meilleur xmen c’est pas le pire ok mais il ya dans ce film des problèmes d’écriture qui sont pas pardonnable mais pour toi et tout les autre du site c’est le meilleur aparament parce que tu as une dant contre singer se que tu avais pratiquement avoue en leconfonduent avec donner dans le première commentaire qui metez adresser"

J'ai une dent contre lui pour avoir sortie un film inférieur à x-men le commencement, qui justement avait un bien meilleur rythme. Je ne vois pas de quels problèmes d'écritures tu parles, c'est justement le gros défaut de singer qui plomble les films x-men. Pour moi c'est clairement le meilleur film x-men, je pense que vaugn aurait pu faire une trilogie x-men qui aurait pu égaler la trilogie batman. De quoi avoir une dent contre singer qui jaloux du succès d'x-men le commencement et The avengers est revenu faire un film plus pop corn et peu cohérent. Enfin vaughn était sur le point de partir car il a senti que l'on allait sabordé son travail sur le premier film avec cette suite. Il voulait pas du voyage dans le temps pour le second film mais le dernier. On verra ce que donnera le film 4 fantastiques, pour le moment vaughn me donne confiance mais on est pas l'abris d'une déception.

écrivait il y a 9 années  7 mois

On va jusqu'à 300 ? Pour le symbole :tongue:

272

Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

HS ON
    @jamesmellange Venant de toi, je prend cela comme un compliment :happy: Ton disque est rayé devant l'argumentaire d'@angyo qui t'oppose une réflexion juste et objective. Tu n'essaies même pas d'argumenter contre ce qu'on avance, tu te contentes de radoter la même chose sur tous tes messages.
    @konan si tu veux entrer dans le drama entretenu par james, il faut avoir un minimum de crédibilité, hors tu n'en as pas.
    HS OFF

SUJET ON
    @adbabad Tu nous fait entrer dans le club des "Jamesmellange n nous zeme po" stp :cwy: Sinon, la symbolique serait encore plus forte si c'est lui qui le faisait, ce 300ième message.
    @maxouzob Parles pas de malheur, ils risqueraient de se reproduire et vous savez qui crierait au scandale en disant qu'actuciné fait la promotion de l'homosexualité :tongue:
    SUJET OFF

@adbabad merci de montré toute la pallete d'émotion de ce formidables acteur henry calvil (ironie je précise) :lol:

@mohykan :

moriac écrivait il y a 9 années  7 mois

Quand @mohykan, @angyo, @maxouzob parlent pour ne rien dire c'est grave

GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

Je dois avoue que je suis d'accord avec James sur une chose le mort de Jonathan Kent dans Smallville est très touchante mais c'est aussi l'avantage d'une série de pouvoir développé les personnages. Mais néanmoins je ne trouve pas que celle dans Man Of Steel soit au rabais après tout c'était une lanière de ne pas nous reservir les mêmes morts ... et puis elle est surtout présente d'une certaine manière celle véhicule dans la grande majorité du film celle d'un être qui n'est pas de ce monde et qui se demande s'il doit montrer à la face du monde qui il est réellement tout le message de son père : le monde n'est pas près à ce moment. James melange si tu as un peu d'honnête envers toi même le Jonathan Kent de Smallville et de Man of Steel sont quasi en tout point les mêmes niveau caractère et philosophie celle d'un père a l'amour inconditionnel pour un fils qui n'est pas vraiment le sien et qui plus est pas de cette planète et qu'il élevé dans une sorte de peur que le monde ne puisse accepter son fils sans le lyncher ou le rejeter ... met un peu d'eau dans ton vin mec arrêté de jouer au martyre et l'éternel solo ...

@gregaragorn051023 :

Une scène (celle de la tornade) montrant un Jonathan Kent se sacrifiant pour protéger ce fils qui n'est pas le sien.
    Mais aussi pour qu'il reste auprès des autres civils (ainsi que  sa mère), pour les protéger de cette tornade justement. Au cas où.
    En gros, comment la mort de Jonathan Kent permet de mettre le fait que dans certaines situations, le sacrifice de l'un est necessaire pour le bien des autres.
    Enfin j'extrapole peut-être mais j'ai l'impression que cette idée y est mais qu'elle est un peu passée à la trappe et que la plupart des personnes n'y voient que le sacrifice de Jonathan pour cacher Clark aux yeux du monde.

Là ou dans les autres versions, soit il décède d'une crise cardiaque, qui servait à démontrer que Superman ne peut pas sauver tout le monde. qu'il y a des personnes, quoiqu'ils fassent et quelque soit la volonté qu'il aura, ne pourra pas les sauver.

Ouais je sais pas si ce que tu dis est vrai Ad car je ne suis pas persuadé que Jonathan Kent est réellement envie que son fils doit se révèle au monde du moins pas à ce moment là du film après par extension il pourrait protéger les gens mais on voit bien que quand Clark interviens dans ce sens ça gêne beaucoup Jonathan la scène du Bus ou en découle l'explication de ses origines et aussi quand le gosse va pour le frapper la scène après la mort de Jonathan ou on reviens dessus ou il lui explique que la force n'est pas toujours la solution même s'il mourait d'envie de le corriger ... après le pb des flash back c'est qu'il passe soudainement à ce passage de la tornade que clark est un grand ado et qu'on ne sait pas comment a évolué le point de vue de Jonathan vis à vis de ses pouvoirs ... donc on en reste plus à " ne te montre pas aux yeux du monde" plus qu'à : protège les eux mon fils ... ". 

@Angyo toi tu semble me faire toujours même commentaire mais en le rallongent à chaque fois comme ci sa te donnerai raison

En faite je croque avoir compris toi tu juge pas man of Steel sur le résultat me sur les bonne attention je veux bien admettre que Nolan et snyder en essayer de faire quelque chesos de bien avec ce film dans faire un premier épisode pour lancer la machine comme la été batman begins mais comparé batman begin c'eit insulte le travail de nolan batman begins sent être aussi énorme que tdk été un vraiment réussi bien fichu avec un scénario qui tient la route il avait un vrait efforts dans batman begins contrairement à man of Steel qui n'est qu'un rechofer de ce même batman beginset comme le réchauffer c'est moins bon que le préparere ce retrouve avec un premier épisode qui n'e absolument pas un premier épisode alla auteurs dun batman begins est qui ne laisse absolument présager du bon pour la suite d'ailleur cest quoi cette arguments je te rappelle que aux départ Nolan voulais juste faire 1batman c'est peu être ça aussi l'un des avantage de begins le film n'êtes pas fait dans l'espoir d'une suite la carte du joker alla fin c'était juste un client d'oeil le problème de mos enfin l'un des problème c'est extement le même problème que la plupar ded film de super héros d'aujourd'hui c'est qu'il son fait uniquement dans le but de de faire plain de suite alors en se trouver avec des film bâclé mais c'est pas grave la suite sera mieux mon oeil moi je vais pas voir un film dans l'espoir d'une possible suite je vais pas non plus le voir pour c'est bonne attention je veux voir un bon film point

Mais tu as raison on peut l'interpréter de ces deux manière sauf qu'en l'occurrence on retiens plus celle de ne pas révéler ses pouvoirs.  D'ailleurs en y réfléchissant bien vu la vitesse à laquelle clark va il aurait pu aisément sauver le chien sans que ça se voit aux yeux des autres habitant ...

Pour les marvel studio c'est différent puisque je ne l'ai prend pas du tout aux sérieux ce son des divertissement pure quoi que dardevil il tentent une nouvelle approche en va voir ci c'est réussi

Mais avec man of Steel il avait une promesse de faire un film intelligent mais voilà c'est raté point barre
    Idem pour tdkr qui n'est encore une fois sa aussi pas alla auteur des 2 premier leur seul intelligence c'est de cette arrêté aux 3 ce que aurait du faire xmen 2 bien et 1 de merde

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

james mellange qui parle de problème d'écriture... y a que moi qui trouve ça comique?

Pour xmen le commence si tu n'arrive pas à voir les nombreux défaut decritur qui son pourtant visible comme le nez aux milieu du visage la je peux vraiment rien faire pour toi je pourrait biensûr te les montré mais j'ai déjà assez de mal avec man of Steel

tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

T'es sérieux ? T'as vu la tienne ? C'est incompréhensible et aprés il juge les autres , c'est le monde à l'envers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris