" avis positif du à votre fanboy de nolan et snyder epuis faux argumenté sur le film du aux même sentiment de pure fanboy "
En français cela donne quoi ?
"Tdkr nait absolument du niveaux des 2 premier"
Le film est plus critiquable mais la qualité globale du film reste égale aux deux autres. Il y a des facilités dans ce film contrairement aux deux autres, c'est un film moins méritant. Encore que, le film tant adulé le second épisode a de belles facilités lui aussi comme la fin ou batman symboliquement peut battre joker grâce à une super technologie à la morale douteuse(symboliquement il se met au même niveau que le joker pour l'attraper). Limite le Joker se rend à la fin... Bref le troisième épisode a plus de facilités de ce genre on dira.
" mos et un film révolutionnaire qui réinvente manefiquement superman "
LOL Non je ne suis pas un grand fan du film superman man of steel, contrairement aux films batman il est d'une grande lourdeur, moins accessible et perturbant. J'ai un peu de mal avec le film en lui même, cela ne m'empêche pas de le trouver bon reconnaissant ses mérites. Il n'est pas révolutionnaire, un film superman ou d'un super héros existant ne peut être révolutionnaire. Cependant on ne peut nié l'approche originale prise dans ce film.
"uand on tombe sur des gens qui trouve du bon dans amazing spiderman the dark night resis et man of Steel pour ensuite cracher sur les marvel qui objectivement Nant vraiment rien à leur envier"
Sans doute car ces gens te sont supérieur et voient en ces films des choses qui t'échappent ? Donc du coup tu as un es gros fanboy marvel ? Tout s'explique en faites.... Marvel a fait de bons films, des films sympa et parfois des films moyen voir mauvais. Cracher sur marvel ? Je crache aussi sur dc quand cela n'est nécessaire... Je le fais pour arrow par exemple qui est bien trop kitch et incohérent pour une série qui se veut réaliste, une série qui a de bons passages, certains moment de la saison 2 étaient très bon. Mais la série a beaucoup de mauvais moments... Puis tu es un comique toi, marvel n'aurait rien à envié à DC ? On verra avec Daredevil mais apparement même eux qui ne te connaissent pas savent que tu te trompes, la série daredevil semble être une tentative pour eux d'avoir ce qui leur manque par rapport à DC.
Marvel a fait beaucoup de films, beaucoup considère par conséquent que marvel a un univers plus riche... C'est faux car leurs films c'est toujours le héros qui se débarrasse du méchant qui est là pour se faire botter le cul. Même captain america 2 qui a une bonne réalisation, en fin de compte on a rien vu d'intéressant sur le soldat de l'hiver ou hydra... Et là on parle de l'un des films les mieux réussi à ce niveau là. les trois iron man apportent quoi à l'univers marvel par exemple ? Trois ennemies, la même motivation. Jaloux de tony stack... Ou est l'abomination ? On avait un acteur qui aurait pu être mieux développé, l'un des rares ennemies encore vivant avec une motivation réel. Même si le personnage n'a pas été très développé je pense qu'il a un certains potentiel dans l'univers marvel...
La ou dans superman man of steel en réalisant un film sur Kal El ils ont réalisé aussi un film sur Zodd, en explicant le système de krypton on a donné de la profondeur à ce méchant. Zodd a été plus développé que les super vilains de marvel pour le moment. D'ailleurs amazing spiderman 2 s'en sort mieux que marvel aussi selon moi, harry veut sauver sa vie et electro est un type invisible qui veut redevenir visible aux yeux du monde. Je l'ai trouvé assez touchant ce personnage. Tant que marvel n'aura pas résolu ce problème dans ses films il nous manquera le principal, on a bien vu qu'ils ont tenté de s'améliorer la dessus avec iron man 3 en nous cachant le méchant tout le long qui comme le dit stack lui même est une vrai déception. Pareil dans captain america 2 ils ont tenté une nouvelle approche, donc de là j'aurai aimé dire qu'ils s'améliore sauf que ronan l'accusateur est une vrai merde dans les gardiens de la galaxie.
Marvel a encore tout à prouver selon moi. Pareil que DC quoi. Superman man of steel pour un premier épisode est convaincant, maintenant il va falloir faire mieux et surtout un film moins lourd car sinon je doute que je regarderai le troisième au cinéma. C'est un film positif dans l'ensemble qui nous quelque chose que marvel a été incapable de faire ses dernières années, mais j'aimerai aussi qu'ils fassent aussi ce que marvel est capable de faire. Des scènes plus légère pour détendre l'atmosphère ou un peu de fan service.