Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  4 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

@maxouzob : mince je pensais pas qu'on m'avait pris en photo ce jour là ! ;)

Pulsions écrivait il y a 9 années  11 mois

Mr Mellange, comment voulez-vous faire comprendre quoique ce soit à des gens, et depuis 5 ans en plus, si vous les agressez constamment ? Et surtout, pourquoi ? Pourquoi vouloir faire absolument comprendre votre point de vue coûte que coûte, pourquoi tentez de convaincre en force? Vous vous êtes attribuez une mission de la plus haute importance? Vous êtes en guerre ? Si vous voulez être compris déjà, prenez le temps d'écrire correctement, c'est chaotique et souvent I-LLI-SIBLE. Please, faîtes un effort.

Gemmel écrivait il y a 9 années  11 mois

Spécial dédicace à @jamesmellange1

Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

@niglo C'est indiqué sur son blog son âge et avec sa photo. 24 ans. Plus assez jeune pour être naif mais un âge ou on peut facilement se laisser emporter par notre rage contre nous même et le monde entier :ninja: D'ici quelques années il va murir et peut être abandonné toute cette rage stupide qui ne le mènera nul part dans la vie et le bouffer de l'intérieur. Je suis passé par là aussi à cet âge :wub:

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

24 ans c est pas possible il doit mentir sur son âge , sinon ça fait peur,

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

@angyo: "D’ici quelques années il va murir".... Il va surtout pourrir!!!

écrivait il y a 9 années  11 mois

@maxouzob : haha excellente la photo !

ykinho écrivait il y a 9 années  11 mois

@jamesmellange1.
    .
    Peut-être que si tu coupais ta mèche de cheveux tu discernerais mieux ce qui est bon ou pas, enfin si c'est possible pour un mouton...  Et t'éviterais de faire aussi des fautes d'orthographes par la même occasion??!ouep je t'en demande trop je sais...allez courage, je t'encourage parcequ'au fond je te plains.

Voilà les venne sur le physique maintenant en plus d'être des mouton débile avec des goût merde vous ête petit tellement petit insignifiant et ça ce crois grand mais regardez moi ça

regarder les mais regardé les

Ho Maxouzobe elle trop drôle t'en image
    Merci abbadbite vous en va se branler devant 300

ykinho écrivait il y a 9 années  11 mois

Relis plutôt tes coms insignifiants, vulgaires et sans goût mon petit.
    lol des vannes sur le physique d'un mouton?! mais tu es sérieux???
    Au moins tu nous fait rire, on se détend avec des illustrations marrantes, on ne s'acharne pas.
    Ça fait des mois et j'en passent que je te vois écrire des trucs débiles mais je ne t'ai jamais pris à partie ou même répondu tu vois mais je n'en penses pas moins.

@niglo "24 ans c est pas possible il doit mentir sur son âge, sinon ça fait peur"
    oui je pense, vu son écriture je dirais 12-13 ans.

Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

@janesmellange : moi je suis pas comme les deux autres. si tu veux vraiment jouer au con, je te file mon adresse en mpou tu me file la tienne peux t'assurer que t'auras de mes nouvelles.
    tu t'amuses à  provoquer et insulter tout le monde ? alors lis ça : sale petite tapette de merde, ma batte attend de caresser tes rotules. Et je te le dis sans haine. si t'es d'accord, il ne te reste plus qu'à approuver, et on se retrouve.
    J'en ai ras le cul de ta gueule. alors maintenant, accepte, et assume. Et à la fin, quand on en aura fini, demande toi si ça valait vraiment le coup de perdre des dents pour un irrespect derrière clavier. l'invitation tiendra tant que je n'aurai pas de réponse.

Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

Ça fait des jours que tu entretiens cette discussion nauséabonde, et j'ai bien lu que t'avais pas peur de coller un pain ou deux à des membres. ben devines quoi ? Ça ne me dérange strictement pas d'encaisser. et toi ? Salope.

Gemmel écrivait il y a 9 années  11 mois

@redaction pas moyen d'arrêter les frais par le moyen de votre choix histoire qu'on arrête de tourner en rond en donnant une tribune à un tel débile, merci d'avance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris