Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman pourrait avoir une version longue de près de 4 heures (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman pourrait avoir une version longue de près de 4 heures :Les fans de Batman v Superman : l’Aube de la Justice attendent impatiemment une nouvelle bande-annonce. Le producteur Charles Roven annonce qu’elle ne devrait pas tarder.Il déclare : “Honnêtement, vous allez voir quelque chose très bientôt. Je ne sais pas comment définir bientôt, mais cer... Suite →

MorpheusChx écrivait il y a 8 années  12 mois

La vache si la version longue dure 4h, la version cinéma devra durer au moins 3h, ça promet :shocked:

Angyo écrivait il y a 8 années  12 mois

Ce serait bien qu'ils sortent un jour cette version longue de 4 heures, je pense qu'ils ont pas mal de choses à nous faire voir dans ce film^^

Jimmy écrivait il y a 8 années  12 mois

Franchement, j’espère que le film sera bien millimétré car 4h voir 3h, il ont intérêt d'avoir mis le paquet.

écrivait il y a 8 années  12 mois

perso ça me rassure. J'espère juste que c'est pas 30 minutes de scénario pour 2h30 d'action !

ykinho écrivait il y a 8 années  12 mois

Allez Warner ayez les cou**** de nous sortir une belle version d'au moins 3h en salle! Marre de ces films charcutés pour une déception finale, comme on a pu avoir avec Le Hobbit 3 ou Exodus pour ne citer qu'eux... Un peu d'ambition, en faire une véritable œuvre, une vértable expérience, et pas un simple film, comme a pu l'être, à son époque, Danse avec les Loups par exemple (plus de 4h). Je sais que la longueur d'un film ne fait pas tout, il y a des films d'1h30 qui sont de vrais chef d’œuvre, mais si on sait que notre histoire, et qu'avec toutes les scènes tournées pour raconter celle-ci, il y en a pour 4h de film, pas la peine d'imaginer une autre version!

GreG05 écrivait il y a 8 années  12 mois

Ad vu le nombre de plan 1500 on va etre loin dun film a effet speciaux quand on c que Captain 2 avait quelque chose comme 2200 plan Fx et que perso jaurais jamais pensé quil yen avait loins que le premier Avenger. Ca reste rassurant.

tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

Pourquoi pas ,ça serait interessant de découvrir ce qui a été enlevé pour la version courte enfin j'espère qu'il y aura des scénes d'actions ,peut etre de nouveaux personnages etcetc.

Cokeiro écrivait il y a 8 années  12 mois

Je suis sceptique quand même...

Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

Moi je prend LA VERSION DE 4 HHHHHHHH!!!!!
    HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Man-Bat écrivait il y a 8 années  12 mois

Tout comme @ridgys j'espère voir cette version longue un jour. En attendant, il me tarde de voir ce nouveau trailer ^^

DavidD écrivait il y a 8 années  12 mois

Cool c'est comme si on aurai droit BvS partie 1 et 2 en une fois quoi

chris2k94 écrivait il y a 8 années  12 mois

Plus y'en a mieux c'est x) Tout depend de la qualité du film deja ^^

cuttyflam écrivait il y a 8 années  12 mois

Je propose 3h au ciné et version 4h en dvd. En tout cas plus c'est long hein. Maintenant qu'on apprenne pas que le film fait 2h20, ça me décevrait.

NiradZedjati écrivait il y a 8 années  12 mois

Perso je pense qu'on aura un truc aux alentours de 2h30 ~ 2h45 max (au ciné).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris