Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman n'est pas Man of Steel 2 selon Henry Cavill (26)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

Batman v Superman Dawn of JusticeBatman v Superman n'est pas Man of Steel 2 selon Henry Cavill :Lors d’un événement Warner Bros. qui s’est tenu à Las Vegas, Henry Cavill, qui incarne Superman, a été interrogé pour savoir si les fans devaient voir « Batman v Superman : Dawn of Justice » comme une suite de « Man of Steel ».Il répond : « J’ai seulement vu une partie en post-production,... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 9 années  7 mois

Ouais ça se voit

Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

Vraiment Belle cette Batmobile! comme le jeu Batman: Arkham Knight.

Mimi-Molko écrivait il y a 9 années  7 mois

J'espère qu'on aura un Man of Steel 2 un jour !

chris2k94 écrivait il y a 9 années  7 mois

Je pense que oui il y aura plusieurs films Superman il me semble

écrivait il y a 9 années  7 mois

Ouais c'est sur

Mimi-Molko écrivait il y a 9 années  7 mois

Bah j'espère qu'on aura une trilogie de superman avec le même acteur quand même :)

ykinho écrivait il y a 9 années  7 mois

Incroyable!!! C'est pas vrai !!! ...non j'déconne

Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

On le savait déjà, dans les fuites on avait eu l'info qu'un superman man of steel 2 était déjà prévu. Et quand ils ont annoncé leur planning ils ont dit clairement que le planning ne tenait pas compte des films superman et batman qui pourrait être rajouter plus tard.

Au moins eux sont honnête j'ai envie de dire, autant iron man 2 était une suite déguisé autant ici on en profite pour faire un possible cross over de malade avant de reprendre les aventures de superman dans une vrai suite. J'aime leurs plans pour le moment.

Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

@selene
    mais qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit tes articles, c'est même pas toi qui l'a publié, viens pas nous faire chier avec des commentaires qui te servent juste a te faire mousser, en te mettant soi disant en valeur!! Cultive tes navets, ça tu sais bien le faire.

cuttyflam écrivait il y a 9 années  7 mois

Peut importe, ça ne change pas le film en soit. Il est ce qu'il est. en fait osef j'ai envie de dire.

Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

Comme le dit @angyo, déjà évoqué que ca serait pas une suite direct, l'univers dc/warner au ciné ne se mettra réellement en marche qu'en 2016.

kryptoncorp écrivait il y a 9 années  7 mois

voici la VF du trailer http://www.dailymotion.com/video/x2njw45_batman-v-superman-bande-annonce-vf-2016_shortfilms?start=2
    arg,c est toujours décevant!!

écrivait il y a 9 années  7 mois

Ben...Euh... C'est pas nouveau que c'est pas la suite de "Man Of Steel"...
    Mais j'ai tout de même hâte !

Pulsions écrivait il y a 9 années  7 mois

Si Henry Cavill pouvait arriver au niveau de Christopher Reeve et pas seulement lui ressembler ( étrangement d'ailleurs au cours d'une seule scène vers la fin), ça serait bien. Je préfère largement le pétage de plomb de Christopher Reeve dans Superman devant le corps inerte de Loïs dans sa voiture après le tremblement de terre que la gueulante avec les veines du coup qui gonflent de Cavill après avoir supprimé Zod

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris