SPOILERSPOILER SPOILER
@vallwin
-De quel secret tu parles ? Et quel disque dur ? Tu parles de la soirée chez lex ? Si c'est ca, wonder woman lui vole le boîtier car il détient des infos sur elle et non sur Batman (???)
abon ?? bah dans ce cas pourquoi elle est surprise de voir que bruce wayne connais sont identité, avec les dossier de lex alors qu'elle avais ce même disque dur sois disant pour reprend les information sur elle?. elle conne donc ???
et j'ai jamais dit qu'il avais des information sur batman. que justement pck bruce wayne est batman il l'aurais du la retrouver instantanément.. bref
-Comment Superman fait pour entendre Lois ? Attends la nana est à 100m de lui donc c'est normal et en plus ..... C'est lois.
Le mec c'est superman ok ? il se met en orbite au tour de la terre pour entendre le monde hein...de plus que martha étais pas si loin que sa vu que gotham et metropolis, aussi loin que paris et seine st denis dans le film.
donc qu'il aurais pu largement la trouver, sa sert a rien de chercher des escuse en mode c'est lois. pck la c'est martha.....sa mère.
-Pour Lex, c'est un gars hyper intelligent, un surdoué. Donc pas étonnant que l'identité de Superman soit dévoilée.
abon ? désoler mais l'excuse du vaisseau kryptonien me parais plus plausible. pck pour moi batman est aussi intelligent que lex voir plus, et en 18 mois il aurais largement eu le temps de faire ce que lex a fait en 2ou 3 mois........ même sans vaisseau. (en plus je me pose la question, comment bruce wayne connais l'identité de clark kent, c'est avant ou après avoir le combat des deux ?)
@Gemmel
-Lex Luthor n'a pas détourné les chèques c'est le personnage joué par calvin mulvey, symbole du traumatisme du combat entre zod et superman, qui les renvoyait à la comptabilité de wayne enterprise
mais sa n'a pas de sens parce que si c'est vraiment le cas, pourquoi lex confesse a superman le fameux "you let your familly die" (qui était ecrit sur les chèques en rouge viff façon joker limite) sur le toit a métropolis juste après qu'il ai sauver lois ??? et pk il les a renvoyer a la comptabilité comme tu dit si le mec il défend dur comme fer bruce wayne et ces intérêts pendant toute la première partie du film????
c'est pas logique ?? et perso pour moi ce ne sont pas des incohérence minime, vu que la plus part des chose que j'ai dite font partie de la manipulation de lex....qui n'ai pas un personnage secondaire. Et je trouverais de dommage de devoir avoir besoin de le la version longue pour trouver une logique a tout ça.
Spoiler SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER !!