Et tu le sors d'ou que l'on arrêter pas de critiquer ceux qui critique ? On critique aussi le film sur les points que nous même considérons qu'il s'agit d'une erreur ou un défaut, tout le monde fait ça ici et personne n'est au dessus de l'un ou de l'autre. La seule chose qui différencie les gens ici c'est leur argumentation, hors là ou on est capable d'argumenter et faire des pavés pour le moment je vois juste "ah vous critiquez marvel" ou ah "vous êtes aveugle et pro dc"
C'est que répéte inlassablement the humain spider ! Npon vous vous trompez le film n'est pas comme vous le dites, non vous êtes pro dc et invente un pseudo argument que l'on traite marvelite pseudo hater ceux qui n'ont pas apprécié. Les gens s'excitent trop facilement avec les terme pro dc ou pro marvel, pensent tout de suite que c'est une insulte et met la personne en dehors du débat car on l'a catalogué. C'est d'un ridicule, derriere le terme pro dc ou pro marvel c'est toute une idéologie qui en ressors, on était être être pro marvel et pro dc en même temps hein, les deux ne s'oppose pas forcément on peut être des deux lignes de conduite. Le modèle marvel j'ai rien contre lui, j'ai même adorer lors de la phase 1, par contre j'ai moins aimer avec ce qu'ils en ont fait sur la phase 2. Toutes les bandes annonces mensongère qui nous annonçait tout un tas de conséquence sur les différents films solo, des ennemies baddass qui vont mettre à mal les héros... J'ai rien vu de tout ça, je n'ai pas vu un enrichissement de l'univers marvel dans cette saison, pas de super vilain ayant un réel objectif et n'est pas là juste pour être méchant.
Marvel est responsable de ces critiques, à chaque fois ils promettent quelque chose pour au final ne pas le respecter. Combien de bande annonce dark dans cette phase 2 ? Et combien qui ont tenu leurs promesses ? Marvel et dc ont juste une différence de ton dans les comics, sur le reste ils sont capable de se conccurencer. Il y a des comics d'avengers, x-men, spiderman etc ou ils prennent chère, ou les personnages se font incendié dans les pages et sont des paria. Mais depuis disney marvel a cessé de vraiment évoluer, je demande pas un truc dark je demande des ennemies à la hauteur. Pourquoi ils pondent des films pour enfants ou les personnages sont tout beau et tout fort alors que dans les comics ils font bien mieux ? Captain america 2 et même les séries netflix ont bien montré que marvel peut avoir du succès en tentant autre chose qu'un film basé sur l'humour et les effets spéciaux, avengers 2 est limite un film transformers sur certains aspects...
De toutes manières batman v superman semble bien fonctionner, et niveau critique spectateur se débrouille bien donc plus d'inquiétude à avoir. J'ai des inquiètude des deux licence, batman v superman est un film assez riche mais je ne veux pas voir que ce type de film chez dc, de même que je croise les doigts pour que marvel ose faire des films plus adulte. DC ont montré que cela marche, les x-men marchent, captain america 2 a marché. Donc pourquoi pas un réveil de marvel ? Et là je leur demande pas que des films de ce genre, j'attends aussi pas mal des gardiens de la galaxie 2.
Bref arrêter de vous défendre des terme pro dc ou hater marvel quand vous n'avez pas trouvé le film à la hauteur et que ceux en face argumente.