Quand les critiques américaines arrêteront de critiquer un sujet dont ils n'ont pas vraiment connaissance, et profond, on en reparlera xD
Empire Magazine : "Il y a des moments qui valent la peine avec la présentation d'un nouveau Batman intrigant. Mais il y aussi une narration encombrée et bancale. Un peu d'humour aurait été la bienvenue."
Rolling Stone : "Porté par la musique caféinée de Hans Zimmer, Snyder balance tout sur l’écran jusqu’au plat de résistance".
Forbes : "La suite de The Dark Knight attendue par de nombreux spectateurs est visuellement magnifique avec une histoire puissante et émotionnelle et un spectacle impressionnant et inspirée."
Newsday : "Trop long, sous-développé et sans humour, Batman v Superman L'aube de la Justice comblera peut-être les fans purs et durs en mettant en scène l'affrontement des deux icones de DC. Tous les autres par contre attendront certainement le prochain Marvel."
L.A Times : "Batman contre Superman ? Le plus grand combat de gladiateurs de tous les temps ? Pas vraiment !".
Trop trop drôle, Dans une logique, c'est la presse qui doit se faire descendre avec ce genre de phrases ... Waooooow
DU WTF
Un truc marrant que j'ai remarqué c'est que la bande annonce de ce film fut projetté deux à trois semaine avant sa sortie, et sur quelques films, et en touuuuuuuuuuuuuuuuuuut début de séance.
Contre, des bandes annonces Marvel, qui sont passées tout juste avant le film, et d'ailleurs même avant BvS ils passent X-MEN et Civil War, si ce n'est pas un manque de respect xD
Je tiens à préciser que je suis au cinéma Gaumont, pas au cinéma de Quartier, donc c'est le représentant du cinéma français avec UGC !