@aurelien
Je compare un film d'animation adaptant une bande dessine à la case près avec un film s'inspirant de divers histoires. Et qui offre une vision nouvelle sur ces personnages...Mais c'est ce que j'écris qui n'a pas de sens...Bien sûr ;)
BEn écoutes, à ce moment j'ai hâte que Civil War sorte pour pouvoir le comparer avec les comics d'origines, dont ils s'inspirent...Mais c'est moi qui écrit des trucs qui n'ont pas de sens...lol :) Elle est bonne celle-là :D merci :) ça va me faire la matinée :)
Dc en deux films a osé plus de trucs que Marvel en 12 films. Voilà pourquoi il les enterre. Sans parler de l'importance iconique des personnages, de la réal qui surpasse la plupart des marvels, etc, etc...
@Jok3R60 : + 1
Qu'un humain résiste moins longtemps que Zod un kryptonien, ça n'a pas de sens...ok...
Mais c'est pas moi qui ait déclaré que le film ne s'adressait qu'aux fans. Qu'il l'ait affirmé. PEut-être que les personnes "lambda" sont moins malignes que la personne avec qui j'étais ;) En tout cas pour lui et d'autres personnes avec qui j'en ai parlé depuis, ils n'ont pas eu cette sensation d'avoir affaire à un film pour les fans. D'ailleurs si le film s'adressait réellement qu'aux fans comme tu l'as affirmés, il n'y aurait pas eu la séquence de l'assassinat des parents de Bruce.
Cette scène démontre clairement que le film s'adresse avant tout aux néophytes.
Ai-je hurler au chef d’œuvre, je ne fais que démontrer que tes affirmations sont loin d'être exactes. Mon avis sur le film est disponible dans les critiques ;) depuis le jour de la sortie.
Clark capte que Bruce est Batman lors de la réception. C'était assez clair pour moi et plusieurs spectateurs.
Quand à @check : @olvers974 t'as très bien répondu. :) Tu peux me catégoriser en fanboy DC si ça t'amuses. C'est assez loin de la réalité mais si ça te donne l'impression de m'avoir catégorisé fais toi plaisir :)