bha perso oui j'ai trouver le film man of steel dans sa globalité meilleur de BvS désolé, après sa n'engage que moi, mais se film c'est foiré pour moi. attention je ne dit pas que le film est une bouse, mais c'est pas un film de dingue non plus . loin de la. je ne suis pas un fan hardcore perso mais sa ma fait trop mal de voir des choses en total désaccord avec la psychologie de certain personnages.
((((( SPOILER SPOILER SPOILER batman tue des criminel !!!!, un doomsday qui tire des rayon laser, ou pire qui craint la kryptonite, doomsday ne méritais pas juste 10 min du film mais aurais du être la conclusion d'une saga superman, de façon logique il aurais créer bizarro a la place sa aurais eu plus de sens. FIN DU SPOILER SPOILER SPOILER))))))
et le combat super man vs batman, mais une grosse déception, on passe de sup vs faora, sup vs zod, pour arrivé a ca ?! nan c'est peut être moi qui attendais trop de ce film aussi. mais s'il vous plais ceux qui oont vu le film, dite moi que je suis pas le seul a être déçus par fight !! s'il vous plais !!!