Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : la première bande-annonce début février ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

Batman v Superman : Dawn of JusticeBatman v Superman : la première bande-annonce début février ? :La première bande-annonce de Batman v Superman : Dawn of Justice pourrait être dévoilée plus tôt que prévue !D’ordinaire, le public découvre la bande-annonce d’un film environ 6 mois avant que celui-ci ne sorte au cinéma, surtout s’il s’agit d’un blockbuster. Quelques films font exception... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 9 années  10 mois

Il serait temps xD

Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

j’espère de voir Affleck en Batman.

warior117 écrivait il y a 9 années  10 mois

J'avoue que j’aimerais beaucoup...

Mais il serait peut être plus sage d'attendre encore un peut... Je suis pas persuadé que sortir les B.A un an avant la sortie ciné ce soit une bonne idée...

Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

Pitié, s'il vous plait, je vous en supplie :(
    Histoire de me lever toutes les mauvaises idées sur ce film

filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

C'est trop tôt, à quoi ça va servir de voir la Bande-Annonce 1 ans et 1 mois avant la sortis du film. Selon moi, ça devrait attendre à 8 mois max sinon le public va être décourager à attendre tous se temps après un film.

tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

Tant mieux j en peu plus d attendre , surtout le ton du film j en ai des frissons , ça va nous changer des films marvels malgré que je les adores

romu31 écrivait il y a 9 années  10 mois

un point culture :smile:

cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

Une bande annonce carrément? Ce serait pas plutot un trailer parce que niveau tournage c'est loin d'etre fini je pense.

cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

@Filmophile se décourager pour un film comme celui la, ça m'étonnerai.

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  10 mois

@cuttyflam : tu veux dire teaser je présume, car trailer et bande annonce c'est assez équivalent (en terme de durée), sinon pour ce qui est du tournage il est fini depuis Décembre.

JoK3R60 écrivait il y a 9 années  10 mois

bien sur qu'il faut une bande annonce dès maintenant c'est justement ça qui va donner envie de voir le film, c'est l'attente entre les 1ere images et la sortie du film qui donne envie, plus c'est rapprocher moins on s'y attends, moins on s'y intéresse. 1 an sa permettra a tout le monde de faire passer le message, de s'y intéresser. Star Wars l'a bien compris. et JJ abrams a sait gérer ce procéder "commercial" maintenant est ce que WARNER sait le faire ??? si il nous font un coup comme Sony avec spiderman alors oui la sa sera un échec

moriac écrivait il y a 9 années  10 mois

Pfff je m en fou de ce film ils ne dévoile aucun info sur ce film au début j était chaud sur ce film mais maintenent sa ne me dire plus rien

moriac écrivait il y a 9 années  10 mois

Je suis plus focaliser sur Marvel que DC car Marvel eux ils donnent tous spoiler sur leur film et la connectivité de leur films fair que les gens aiment leur films

tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

@moriac attends de le voir et j en suis sur que tu reviendras sur ton opinion , mais juste par curiosité tu n as pas aime Man of steel ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris