Bon comme j'ai vu le trailer à 6h du mat', on va dire que la moitié de mon cerveau était déja endormi et donc je n'ai pas pu bien le voir et l'apprecier. Mais là aprés plusieurs visionnages je dois dire qu'il y'a du trés bon et du moins bon :
C'est vrai que ça en montre beaucoup, on sen doutait que Doomsday allait être le grand méchant de fin (El Mayimbe doit faire la danse de la victoire dans son coin :D ) vu le synopsys officiel, et en un sens et dans ce monde interconnecté, ou on est jamais à l'abri d’être spoilés, je préfère que ce soit le trailer officiel qui me révèle ça plutôt qu'un Tweetos par hasard .
Pas trop sûr des CGI mais à la éniéme visionnage ça s'est clairement atténué.
Luthor a l'air d'étre une sacré téte à claque, je suis sûr que beaucoup lui tombent dessus en ce moment, mais perso je le trouve excentrique, arrogant, cinglé et téte à claque comme je l'ai dis plus haut, je sens que je vais bien aimer le detester ce personnage.
Le combat entre Superman et Batman (sur ce que l'on voit) à l'air sublime, ces eux plan ou on voit Bat' qui fait face à Sup', et Sup' dans l'air avec sa vision thermique .
Après ouais le third act à l'air trés MoS et perso ça ne me gêne pas du tout, au contraire ! donc grosso modo le hype est évidemment intacte pour ma part.