Je ne trouve pas ça choquant, j’ai l’impression qu’ils y vont à la mode comics. Autrement dit on met des super héros dans le film qui apparaissent vite fait et ne seront que des clin d’œil aux futurs film car très peu présenté. Quelle est la différence entre une scène d’une seconde ou on voit un clin d’œil à d’autres personnages dc comics comme le nom de l’entreprise de lex luthor et de wayne aussi il me semble à faire venir un personnage qui va apparaitre deux secondes à l’écran ? Au contraire je préfère des personnages bien présent à des simples clin d’œil.
Cependant je ne connais pas du tout ce personnage… Un personnage sacrifié dans le film superman v batman ou réel développement de ce personnage dans un prochain film batman family ? J’ai vu que certains comparent au dernier x-men qui une de plus avec singer on voit que le réalisateur est incapable de vraiment développer les x-men derrière qui font de la figuration. Il y a une différence ici, la fox ne fait pas que des films x-men d’équipes, ici on aura d’autres films ou ces personnages auront l’occasion d’être un peu plus présenter… La veuve noire chez marvel n’a jamais eu aucun film pour développer le personnage mais cela ne l’a pas empêcher d’être un personnage intéressant quand même dans iron man 2. Pourquoi vouloir à tout prix que dans un film de super héros un autre héros ne puisse jouer un rôle secondaire voir presque invisible ? Ils n’ont pas à être toujours au devant de la scène, le principale est qu’il y ait un plan pour exploiter le personnage.Comme nick fury ou la veuve noire.
Si ça se trouve cyborg apparaitra 30 secondes à l’écran, pareil pour aquaman et wonder woman…. Juste histoire de dire au public qui regarde le film qu’ils existent et que l’univers dc est déjà crée.