t'es irrécupérable @jamesmellange ,franchement arrete d'écrire sa pique les yeux , on comprend la moitié des choses .Et puis Snyder n'a pas fait une adaptation des comics de Miller de the dark knight returns , faut arreter d'inventer , il s'est inspirer des comics de miller ,c'est pas pareil .Et puis arrete de dire que superman ne souci pas des gens en dessous pendant sa bataille avec Zod ,soit logique il a un adversaire aussi fort que lui et plus experimenté que lui normal que l'homme d'acier se concentre sur la façon de maitriser Zod , et la preuve a la fin du combat ,Zod tente de tuer une famille avec ses rayons lazers sortant de ses yeux et Kalel doit prendre une décision soit de le tuer ou soit laisser Zod tuer cette famille, donc il n'a pas eu le choix et une fois que c'est fait il hurle et on voit tres bien que sa la triste d'avoir fait ça .La preuve dans la BA de Batman v superman on voit qu'il vient de lui meme au tribunal pour son jugement et pres a assumer ces actes .Pour Alfred difficile de juger , on voit juste une apparition dans cette BA et puis perso je trouve qu'il a été bien choisit et Ben Affleck moi je trouve qu'il a de la gueule , il me fait penser au bruce wayne de la série animé batman des années 90 .