Personnellement, je ne vois pas cela comme ça @jamesmellange1, pourquoi ? Tout simplement que j'aime l'univers DC Comics, bien plus que celui de Marvel. Pourtant, cela ne m'a pas obligé à aimer Daredevil (Netflix) à Arrow ( même si ce ne sont pas les mêmes moyens etc ... ). Il faut rester objectif, un film comme ça, on ne peut pas dire que c'est de la merde avant de l'avoir vu. Même si personnellement, je voyais d'autres acteurs pour Batman par exemple. J'aurais bien vu un mec comme Scott Atkins, malgré sa taille ... Je peux être surpris par le charisme et la prestation de Ben. Avengers 1 était distrayant, malheureusement pas assez profond, et je ne parle aucunement de côté sombre ... on s'en balance de ça ^^ Mais le deux ... était pas terrible je suis désolé. J'attend Civil Wars par contre avec impatience :D Mais, je sais que parfois tu le fais exprès, James ^^ ou Jamey :p
Il faut savoir que la vision de Snyder est tout de même pas mal, plus réaliste que celle dans les BD. Un Superman qui doit prendre un terrible choix que de tuer Zod par exemple. La scène de fin est magnifique je trouve. Il y'a plus de bons points que de mauvais. Et ce film là, nous réserve de multiples surprises :D Wait and see !!!