Toutes cette mascarade pour avoir utilisé l'expression "il doit être"???
Mais c'est un POINT DE VUE...
Le truc c'est que jusqu'au bout j'ai fait l'effort de garder mon calme et de te comprendre
sinon tu n'aurais jamais produit ce raisonnement par écrit que tu viens juste de pposté.
Que ne soit pas forcément d'accord n'est pas un soucis bien au contraire.
Mais que tu m'interpéle d'emblé avec un ton mébrisant et avec agressivité, la ça pose probleme je trouve...
C'est moi aussi le scénario qui m'attire plus qu'autre chose, mais sa n'empeche pas de discuté sur certains point qui aurait pu etre meilleur.
La question psychologique que tu viens dévoquer est pertinente.
Mais pas forcément applicable.
Si on reste cohérent un homme mince et imposant c'est la méme chose pour superman.
Tout les superHeros sont musclé et Batman n'échappque pas à la régle.
Et puis Zack Snyder dépend de la morphologie de l'acteur.
Avec Ben affleck ce fut possible mais avec un homme type Christian Bale, sa mophologie ne lui aurai pas permis d'etre aussi costaud sinon sa aurait été vraiment moche.
Mais le batman de Ben Affleck un tout petit peu moins massif, juste un peu, avec un muscle plus dessiné, plus sec aurait été parfait non?
Surtout que Henri cavill à une masse moins importante que Ben Affleck.
Donc le faire moins musclé n'aurai pas pausé problem quoi.
Juste sa mec.
Et pour "il doit être" tu me trucide??
Je ne le disais pas comme un ordre et une idée avéré à étre adhéré pour tout le monde.
Je le disais dans le sens que "pour moi il doit etre".... rien d'autre.
Tu devrais interprété avec moins d'intrensigeance et plus de nuance, ça aurait évitié une stupide confrontation. Mais juste un débat d'iée, un dialogue sein et mature.
Et puis j me fait l'image du Batman que je veux!!