@jamesmellange @maxouzob C'est ça oui, comparatif entre un Batman d'un univers parallèle et un batman de Dark Knight Returns ... ma foi pourquoi pas !
Dans tes propos tu es complètement à côté de la plaque mais bref ... et j'ai adoré l'adaptation de Nolan ! "Adaptation" "Inspiration" des mots à retenir, super de m'attaquer sur mon côté fanatique et hystérique comme tu le dis "souvent" mais je m'en porte bien, ma foi ;) Tes comparaisons, tes chemins narratifs et ton argumentaire ne mène à rien, si c'était un réel avis, alors certes, je pourrais comprendre, mais il n'en est rien et tu te contredis toi même !
Oui, Snyder s'inspire de DKR, donc normal que CE Batman, soit aussi aigris, violent, et Massif !
Earth One, monde Parallèle d'un Batman, qui commence, avec Alfred en véritable Agent et appuie de Bat' !
Renseignes toi juste, et pareil pour toi MAx, à bon entendeur ! ;) Perso, j'aurais bien vu Scott Adkins, malheureusement, il est petit :/
Donc, après je peux comprendre que tu aurais le préféré le voir moins massif mais étant donné le contexte, c'est impossible !
Puis en quoi MAX ?? "Je doit dire pour le coup que t'as perdu une occasion de te taire @olvers974,"
Il faut m'expliquer xD
@adbabad lui s'appuie sur des arguments solides en même temps ... normal ;)
Dixit le mec qui se s'auto nique argumente seul ....
jamesmellange dit :
Il y a 1 jour 5 heures
@olvers974 je trouve ton raisonnement bien grotesque.
Zack Snyder à choisi de s'inspiré du batman de celui dans le dessin animé "THE DARK KNIGHT RETURNS" comme la mentionné @morpheuschx. C'est la ligne directrice qu'il à décidé de suivre et il a le droit, c'est son choix. Mais il aurait put aussi chosir de s'inpiré du batman de Heart One. Pourquoi pas?
Le batman de Christophe Nolan n'été pas Balaise comme Hercule mais trés bien musclé.
Et puis calme toi @olvers974 NE SOIt pas si istérique je ne fais que dire qu'il me parait trop musclé et que j'aurais préféré le voir un peu moins, c'est tout, juste sa....
Regarde sur cette photo on y aussi superman qui à un physique parfait le batman trés imposant.
(" il me parait trop musclé" ligne directrice DKR " )
Bahhhh NON mdrrr ça ne colle pas merci :)