@jimmy :
Qu'est-ce que j'ai affaire là dedans ?
Pourquoi m'inclure ?
Aucune raison de me citer à part pour jouer les trolls bien sûr.
C'est qui provoque l'autre là ?
C'est qui qui cherche l'autre ?
C'est qui harcèle l'autre ?
T'ai-je mentionné ?
Ai-je interagis avec toi depuis ton "retour" qui date d'il y a deux jours ?
Non. Je t'ai tout bonnement ignorer mais tu t'es senti obligé de m'inclure alors qu'il n'y avait aucune raison.
Tu n'as pas changé.
C'est vrai que tu n'insultais pas les gens sans raison auparavant...Comme maintenant.
Ou comme hier sur ce forum :
http://www.actucine.com/stars/oscars-2016-liste-des-gagnants-leonardo-dicaprio-a-enfin-loscar-224792.html
Oui. Effectivement c'est moi qui suis venu te provoquer et te mentionner auprès des administrateurs du site...Pathétique. Tu me fais de la peine James.
Plus d'une vingtaine de membres peuvent témoigner et prouver ton incivilité envers les autres et de ton manque de politesse ainsi que ta vulgarité. Tu as beau cacher cela sous un vernis, le naturel reviendra au galop ce n'est qu'une question de temps comme le prouve le fait que tu te sentes obligés de tenter de me provoquer et de me faire réagir.
Pas de temps à perdre avec un si mauvais provocateur; tes punchlines marchent peut-être auprès de ton entourage mais personnellement j'ai pas l'impression d'avoir affaire à un enfant donc je passe.
Tu ne vaut même pas la peine que je me prends à écrire ces lignes.
Juste pour préciser que depuis ton arrivée, je ne t'ai ni causé, ni embêté, ni interagi de quelques manières que ce soit avec toi.
Alors pourquoi me citer ? Pourquoi m'inclure dans une conversation ou il n'y a même pas un commentaire de ma part ?
Tu prouves juste que tu t'en prends à moi sans réelles raison et donc que tu es un troll.
Et que tu es plus obsédé par moi que moi je ne suis le suis par toi. Pourquoi vouloir me provoquer hier ? Aujourd'hui ? Non tu n'es pas obsédé par moi :) Bien sûr.
Par exemple, moi, je me suis pas senti obligés de te nommer dans une conversation histoire de te faire réagir.
D'ailleurs je vais tout simplement t'ignorer à partir de maintenant.
Tu peux t'amuser à me citer, à m'inclure dans tes disputes, à répondre à ce commentaire même si tu le souhaites mais perso j'ai autre chose à foutre que d'entretenir l'égo d'un ridicule petit troll incapable d'évoluer puisqu'il est resté bloqué sur des événements datant d'avant ton 2ème ? 3ème ? Bannissement.
D'ailleurs dès que je verrais ton nom, je passerais par dessus ton commentaire comme je le fais déjà avec l'autre hypocrite qui n'est qu'un rageu incapable d'évoluer également (il se reconnaitra très bien)
Amuse-toi bien et à plus jamais James.