Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman : photo du costume et de la Batmobile ! (76)

← Forum   Annuaire des groupes
    Seba écrivait il y a 10 années  6 mois

Au fait on dirait tout a fait un costume de carnaval ou d'halloween lol

mehditola93 écrivait il y a 10 années  6 mois

C'est la première fois qu'on aura droit a un batman sans l'armure rigide et ça c'est bien joué snyder mais je dois avouer que logo de batman n'est pas terrible

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

Wow, Malade, J'adore on dirait qu'il sort d'un comic... J'aime bien les oreilles ça lui donne un look plus aggressif("rageux"). J'ai hâte de le voir en action! Finalement une bonne nouvelle pour ce film !!!! :smile:

Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

WOW.... trop Génial !... c'est du Snyder quoi!... je crois que Affleck sera vraiment bon!

Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

J'ai juste jouis.

Merci.

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

:lol:

vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

Mmmmmmh il est bad je suis d'accord... mais j'ai l'impression de voir un gros MINOU bien badass qu'une chauve-souris... Pas fan de ses oreilles

darkbanehahaha écrivait il y a 10 années  6 mois

Pour se qui est des oreilles sa colle exactement a ce qu'a dit Snyder , se sera un Batman vieux et dans les comics Batman vieux a des petites oreilles ,donc sa correspond exactement se a quoi je m’attendais .

Jaune écrivait il y a 10 années  6 mois

Les oreilles un peu trop courte, le logo très (trop) gros, la batmobile copiée chez Nolan... Troppeu pour moi ce Batman ! Et portant je n'étais pas du tout contre le choix de Ben Affleck au casting. Il a pas intérêt à se rater le Snyder !

Black-Ant0ine-White écrivait il y a 10 années  6 mois

Les images font un peu penser au jeux vidéo Batman Arkham , pas pour me déplaire :happy:

Anthony.D écrivait il y a 10 années  6 mois

Comme Panda, au début j'me suis dis "c'est quoi ça ?!"
    et après avec le recul je me dis que ça lui donne un coté badass, et la carrure du mec fait peur ! c'est ce qu'il faut contre le superman ultra fort de Man of Steel !
    Par contre j'ai un peu de mal avec les oreilles, qui sont un peu courtes... Faudra voir en mouvement et couleur.

La-slim écrivait il y a 10 années  6 mois

je trouve qu il ai tres fidèle au comic et Ben Affleck en batman jtouve sa déchire grave!!sérieux il est bien barraqué même tro comparé au autre batman et aussi a Cavill faudrais kil prennent un peu pour arriver a la cheville de batou(physiquement bien évidement)en tous cas moi les première image mon conquis ji croi de plus en plus a ce projet.maintenant j ai hate de voir des photo de luthor! c le seul que je reste sceptique ,je ne doute pas de ses talent d acteur.et pour Wonder Women faut attendre qu elle ait pris un peu de pois pour voir des image officiel.2016 sa fais long d attendre jusque la .....

Cidjay écrivait il y a 10 années  6 mois

que dire sur le nouveau costume de Batman ?! à part que je suis très fier, car c'est ma grand mère qui a cousu le costume en laine à la main

Djack écrivait il y a 10 années  6 mois

En couleur, la photo de Batman pourrait ressembler à ça en fait :
    http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/05/14/news-cine-batman-et-batmobile-a-lhonneur/

GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

Terrible en couleur .... je suis décidément pour à 100% pour ben affleck je sens qu'il va vraiment t apporte merveilleusement cette touche du chevalier solitaire à guéri mais surtout qui a de la bouteille ... ben affleck min héros après Cavill :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris