Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Bandes-annonces de Superman et Wolverine avec le Hobbit en décembre (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années

Wolverine & Man Of SteelBandes-annonces de Superman et Wolverine avec le Hobbit en décembre : Une nouvelle bande annonce de « Man of Steel » de Zack Snyder et de « The Wolverine » de James Mangold seront bientôt diffusées, avant la projection du film « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu ».La préquelle de Peter Jackson sera diffusée le 12 décembre 2012. En plus de la bande-annonce de « St... Suite →

vallwin écrivait il y a 12 années

The Wolverine, je dis OK
    Man of steel, je dis OOOOOOOH YYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!! :angel:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!

guest2443 écrivait il y a 12 années

comme en 2011, l'année 2012 s'annonce encore extremement chargé en blockbusters (IM 3, MOS, Wolverine, pacific rim, star trek 2 ...)! et comme en 2011, les spectateurs n'iront pas tous les voire et il rique bien d'y avoire des victimes collaterales de cette guerre des blocks !

Jimmy écrivait il y a 12 années

trop cool :)

Maxouzob écrivait il y a 12 années

oh @sergio, on te reconnait plus... Mais qu'est il arrivé à Dark Vador, il s'est fait enc.... Par mickey... Et en même temps pour 4 milliards, il doit bien avoir le droit...
    http://yagg.com/2012/11/09/les-guignols-de-linfo-quand-mickey-sodomise-dark-vador/

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

Grosse, grosse séance qui nous attend le 12 Décembre, j'en rêve déjà. *_*

vallwin écrivait il y a 12 années

@maxouzob : "http://yagg.com/2012/11/09/les-guignols-de-linfo-quand-mickey-sodomise-dark-vador/"
    MDR !

écrivait il y a 12 années

Bonne nouvelle.

Zarrko écrivait il y a 12 années

Personnellement j'ai plus d'espoir en ce qui concerne The Wolverine qu'un Iron Man 3, sinon pour Man of Steel j'espère qu'ils vont diffuser en HD la bande annonce du comic con qui est tout simplement géniale , vivement décembre. :smile:

Plankton écrivait il y a 12 années

Hate pour la BA de Man of Steel et pour le film Le Hobbit!

rednavi15 écrivait il y a 12 années

Génial !

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

Nan mais rêver pas on les aura pas à ce moment là en salles ces bandes-annonces !

NiradZedjati écrivait il y a 12 années

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/205/a/f/up_up_and_away_by_josephcaw-d58eyca.gif

Arthas écrivait il y a 12 années

N'empêche en disant que les BA de superman et de wolverine vont passer lors de la diffusion de The Hobbit. Cela fait une belle promo, pour The Hobbit. Jolie coup de marketing ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris