Pour ma part, je pense que "Avengers" dépassera les 800 Millions $, voire le milliard peut-être. Tout d'abord parce que c un énorme blockbuster dans le sens où il réunit beaucoup de super-héros et de stars que le public aime. C'est ce qui fait le succès de franchise comme Transformers ou Pirates des Caraibes. Deuxièmement, les critiques s'annoncent très bonnes, voire excellentes, la plupart des critiques ont déjà tweeté que le film était une bombe après l'avoir vu à l'avant première et je ne vois pas pourquoi ils diraient le contraire au moment de publier leur papier. Si le film est très bon, il bénéficie d'un incroyable bouche à oreille, comme TDK. Je pense que TDK a fait le score qu'il a fait parce que le film était excellent. Il suffit de voir le score de Batman Begins (300 M$) pour savoir que seul le nom Batman n'attire pas forcément les foules, mais un film superbement orchestré et bourré d'action, oui. Donc si le film est effectivement très bon, je pense qu'on atteindra facilement le milliard.