Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers : une nouvelle scène en tournage (+ infos sur Thor 2, Cap 2, Iron Man 3) (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

    En même temps les gens on besoin d’être dans le film :ninja:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Dany , les salles des films en 3D sont tout le temps pleine parceque la plupart du temps, pour les blocks t'as pas le choix c'est en 3D ou rien du tout !!
    en tout cas les cinés que je frequente c'est comme ca !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  5 mois

    @SERGIO : Ça c'est très juste ! Moi même si j'avais eu la possibilité de voir certains film en 2D, je ne m'en serait pas privé !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

    Depuis la naissance du cinéma, les procédés se sont succédé : anaglyphes, écrans polarisés, alioscopie, lunettes à obturateur synchronisé, etc.

    Mais c'est la génération du Cinéma on n'y peut rien comme la 3D peut fatiguer nos yeux :ninja:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

    Et Je vous rappels que la BA de The Avengers a fait plus de 22 millions de vues sur Youtube plus que "The Dak Knight Rises "

    Mais quand on voit les vues sur celles de Battleship on voit clairement la différence

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Batman , le nombre de vue sur you tube ne veux strictement rien dire !!
    ce n'ai pas parceque tous les geeks du monde ont regardé 15 fois une BA que le boxoffice serat proportiennellement aussi grand !!
    perso, ca m'etonnerait fortement qu'avengers batte DKR au boxoffice !!
    pour rappel DK a rapporté + 1 milliard de $ et sans 3D !! chez marvel studio il n'y a que IM2 qui a rapporté 600 M$ les autres c'etait plus 300/400 M$ et avec la 3D!! pas pareil ! ^^
    enfin bon ! on serat bientot fixé !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Sergio non clairement le milliard va être compliqué à atteindre je pense aussi, à moins que la qualité du film est telle que ce soit LE plus grand film de super héros mais bon pour l'instant on en est loin et même si les premiers retours sont bons on pourra vérifier la qualité qu'à partir du 25 !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je pense sincèrement que les 800 M$ sont atteignables par The Avengers, c'est la première fois qu'un film regroupe autant de super héros, et ça ça va faire la différence! De plus dans ce film on retrouve des acteurs qui sont vraiment appréciés du grand public( Robert Downey, Tom Hiddleston, Samuel l. Jackson, Scarlett). :happy: :ninja:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Honnêtement je pense qu'il va faire très fort au box office, maintenant est ce qu'il va faire assez fort pour dépasser le milliard je ne sais pas ? mais je pense que les 700-800 millions au minimum sont presque acquis.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je pense aussi que ça peut être un gros cartons maintenant est ce qu'il peut atteindre des sommet au niveau $ ça c'est une autre question c'est une periode assez quelconque comme date de sortie hors de toute vacances dans beaucoup de pays uk usa france...donc ca peut jouer rapellons que beaucoup de succés ce font periode été( Transformers; TDK; Pirates 2; Toy Strory; Harry 8; Spider-man;...) et noel (Avatar; le seigneur des anneaux ;) bref ce sont les top aux box et en pleine periode de vac donc ça joue je pense que ce n'est pas qu'une coincidence...
    Maintenant malgré la prolifieration du phénoménes super heros adapté en film, il faut avouer que là ca reste entre guillemet du jamais vu... là c'est comme un hors série exeptionel un coffret à tirage limité un album collector enfin c'est de l'inedit donc ilpeut y avoir angoument au point de faire un score incroyable il est clair que le contenu du fiilm va enormement joué...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

    @SERGIO
    Dans mon commentaire je n'ai pas utiliser le mot "Box-Office" mais seulement "Vues" par rapport au comparaison sur "YouTube"

    Et oui le nombre de vue sut YouTube veut tout dire (mais dans certains cas ) . Si The Dark Knight Rises n'avait pas attirer plus de 13 millions de personne sur YouTube il serait pas classé le meilleur film attendu de 2012 .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  5 mois

    se nés pas que j'attends spécialement se film mes si The Avengers fais plus que The Dark Knight Rises sa me ferais bien marré :lol: :ninja:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Batman , si DKR est l'un des films les plus attendu, ce n'est pas a cause d'un anecdotique succes de ses vues sur youtube ! mais plutot a cause de l'incroyable succes du precedent volet (+1 milliard $, pour l'adaptation de comics la plus populaire de l'histoire du cinema)!
    et puis les vues sur le net peuvent donné une indication, mais n'est pas suffisement fiable pour donner une prevision juste (une meme personne peut voire la BA un paquet de fois, ce qui fausse le resultat)!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    ben, le clip "Baby" de Justin Bieber a été vu plus de 700 millions de fois sur youtube! :lol:
    Pourtant, ce n'est pas le chanteur qui vend le plus d'albums, d'autres en vendent plus avec moins de 50 millions de vues sur youtube. :lol:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  5 mois

    terrible je suis trop impatien de le voir, hulk et vraiment superbe on le croirait sortie du comics.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris