Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : teaser Super-Bowl + rumeur sur Spider-Man démentie (63)

← Forum   Annuaire des groupes
    guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

@meringue69 , feige a dementi les skrulls et les krees !!

meringue69 écrivait il y a 12 années  9 mois

@SERGIO il n'a pas dit mot pour mot : " les krees et skrulls ne sont pas dans le film ", si j'ai bonne mémoire il a seulement dit en répondant à une question : « Qui a dit que ce serait des extraterrestres » ? dit-il. Puis, il dévoile un petit indice : « Ce ne sont pas des Skrulls, j’ai été clair là-dessus. A part ça, nous voulons le cacher. L’identité de la race extraterrestre n’est pas importante. Même si ça existe dans la BD,nous n’allons pas mettre en scène la guerre Kree-Skrull ou quelque chose comme ça. »
    Ok ce ne sont pas les skrulls mais il ne dit rien pour les krees (qui ont la technologie pour des vaisseaux comme dans la BA) et il mentionne bien : la race extraterrestre n'est pas importante, donc bien des extraterrestres.

@panda311 , non , en faite il est payé en tickets resto !!
    @meringue , qui dit kree, dit captain marvel ! je pense pas qu'il s'engage la dedans dans un premier film !

Atréus écrivait il y a 12 années  9 mois

Whedon a fait un bon boulot sur sérenity.....

Le hic enfin ce qui est a prévoir c’est un scénar archi convenu. arf dire que mégauplaod est dead!!! lol

kris écrivait il y a 12 années  9 mois

J'accroche pas cette version de Hulk. Je trouve que c'est un peu le retour de la version de Ang Lee, qui était peut etre pas mal pour un premier, mais Letterier nous a montré une version qui colle beaucoup plus au comics et qui plus est magnifiquement interpreté par Norton. c'et dommage que Marvel mange du Disney!!!!

Hulk écrivait il y a 12 années  9 mois

moi je trouve ce petit apperçu assez stylé; en tout en cas il donne envie d en voir plus

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  9 mois

@Dany : Tu iras le voir. (geste de Jedi pour influencer l'interlocuteur).

@SERGIO : Tu louperai ce film au ciné ? t'es vraiiment sérieux ??? :cheerful:

@SERGIO oui cela implique capt Marvel, mais justement ça peut introduire les krees pour une adaptation de cap Marvel, avoir déjà les adversaires vu dans avengers. Ce qui ferait la nique à DC avec Shazam ;)

Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

hate d'en voire beaucoup plus.

@The Dark Hedgehog , c'est pas comme si marvelstudios nous pondait regulierement des chef d'oeuvres ! hein !! c'est meme plutot l'inverse !!
    donc si le film s'avere etre une espece de GiJoe blokbusterisé a mort, vide, avec les meme longueurs et le meme scenario simpliste que les 3 derniers films marvelstudios, comme ca a l'aire d'etre le cas ! et bien je n'aurais absoluement aucun scrupules a ne pas allez voire !! ce serat meme salutaire !!

Hulk n'a pas l'air d'être derrière des barreaux quand il gueule ? Sinon des geeks marvel se sont amusés à décortiquer les images de la BA ça donne ceci pour info :
    http://imageshack.us/photo/my-images/194/aliensavengers21024x920.jpg/
    http://imageshack.us/photo/my-images/267/aliensavengersfilm1024x.jpg/

Arthas écrivait il y a 12 années  9 mois

Également je ne m'attends pas à grand chose de ce film. Mais jai l'espoire quil soit bien. Puis le casting de ce film est que même bien. Bref vivement une autre bande annonce pour voir un peu ce que vaut ce film.

écrivait il y a 12 années  9 mois

Moi j'attends juste un bon gros blockbuster, avec de l'action, un peu d'humour et l'espoir d'y voir Scarlett en lingerie ou maillot de bain (:p).
    Bref j'en attends pas grand chose et c'est pour cela que le film m'intéresse. Pour le divertissement intelligent, il y a "The Dark Knight Rise", c'est bien pour patienter.

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  9 mois

@SERGIO : Non mais je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de l'oeuvre Marvel Studios avec des films sans vraiment de saveurs mais en tant que fan de comics, c'est le premier rassemblement de super héros de l'histoire du cinéma, tu loupera pas ça, c'est pas possible et puis tu voudra savoir ce que Whedon a dans le ventre ! (Et pour pouvoir constater son échec sur grand écran s'il se vautre!)

fringedivision écrivait il y a 12 années  9 mois

Salut, j'ai vu qu'il y avait des rumeurs sur le léviathan j'aimerai vous poser une question a TOUS, Hulk vous êtes d'accord avec moi que quand il intervient c'est par rapport a un gros truc donc si il faut il va se battre contre le léviathan car contre des extraterrestre ils les explosent tous

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris