Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : Spider-Man en caméo? + infos sur les méchants (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    The AvengersAvengers : Spider-Man en caméo? + infos sur les méchants : L’équipe de Marvel continue à tenir en haleine les fans d’« Avengers » en refusant de dévoiler l’identité du mystérieux méchant dans le film. Kevin Feige a donné quelques indices, mais l’information est encore trop floue pour lever le mystère sur ce personnage.« Qui a dit que ce serait des ex... Suite →

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Contractuellement impossible Spidey dans les Vengeurs après s'ils se sont mis tous d'accord p e mais faut pas trop rêver !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  8 mois

    fort peu probable que marvelstudios fasse la promo dans son film d'un perso appartenant a la concurrence et dont ils ne reveront, sans doute, jamais la couleur !!
    de plus, deja que les apparitions des heros en action sont, en general, au compte goute dans les films marvelstudios, faut pas s'attendre a des cameos d'autres heros en pagaille !!!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  8 mois

    espèrons que spiderman sera là, mais je préfèrerais l'ancien que le nouveau...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bof l'ancien spiderman ferai pâle figure dans un film avenger. Sinon je n'y crois pas non plus a spiderman dans le film, ils n'ont plus les droits et c'est aini on peut rien

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  8 mois

    Dans les comics spidey et pourtant bien présent dans l'équipe ( si spyder a besoin d'aide ou c'est lui qui vient en aide au avengers ou il enquêté sur quelque chose et que eles avengers sont mêlé a cette affaire )

    quand je vois cette news je revois cette vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=uM9qA_OnXXY :alien:

    sinon il y a 10 % sur 200 il apparaît

  • Avatar
    gauthier88 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oh my god , si Spider man est dans the avenger ca va etre trop genial ! meme si c'est un cameo de 5 secondes .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Rumeur ?
    Perso, Spiderman dans les vengeurs? je sais pas mais si il apparaît dans le comics The Avenger, alors pourquoi pas! Mais bon, tout ça, ça fait beaucoup de super héros/héros! Le film sera peut être une réussite ? je l'espère!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ouah alors là ça serait pas trop mal, et sans doute que ça me motiverait à revoir mon jugement sur le nouveau Spidey à venir. Ca serait juste énorme qu'il l'incorpore dans les Vengeurs, même superficiellement, qu'on ait au moins l'impression que les héros de Marvel forment, comme dans les comics, un tout interactif.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  8 mois

    Moi je pense surtout à un caméo de Stan Lee !! =)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Impossible que Sipdey apparaissent dans "The Avengers" ! Impossible ! Enfin j'ai dû mal à croire que Sony et Disney se soit mis d'accord...Même si ce serait un joli coup de pub pour le futur "Spider-man" (qui ne m'enchante guère)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est claire qu'un accord entre les deux studios est peu probable !!
    d'abord cela n'apporterait rien a marvelstudios pour un cout non negligeable (a moin que cela soit un cameo de peter parker et non de spiderman). ensuite je vois mal sony speculé sur une eventuel succes d'avengers, qui sort en premier, pour faire la promo de son spiderman !
    ca serait bcp trop risqué ! car en cas de flop d'avengers le buzz serait alors negatif pour spidey !!
    et pour finir les deux films, aprori, n'evolut pas vraiement dans le meme genre, les films marvelstudios etant plutot leger et enfantin alors que le reboot de spidey surf sur la vague DK avec une ambiance plus sombre et realiste !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oh la la les grandes firmes de la production...ou comment fausser la réalité des BD à cause de soucis de droit sur les personnages!
    Si on admet que dans la BD Advenger, Spiderman fait une apparition, cela veut dire qu'en fait ce sont les studios avec leurs droits qui faussent le truc.
    Perso, c'est vrai que çà ferait quand même plaisir de voir Parker (l'ancien!!) fait une petite apparition dans le movie.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @michima "Oh la la les grandes firmes de la production…ou comment fausser la réalité des BD à cause de soucis de droit sur les personnages!"

    oui mais c'est une realité !
    et c'est pour les memes raisons que les skrulls ne seront pas les mechants (ils appartiennent a la fox car ils font parti de la license F4) et que la chose, wolverine, daredevil ou la sorciere rouge, qui font ou ont fait parti de vengeurs dans le comics, ne seront jamais present dans les prods marvelstudios ! car ils appartiennent tous a la fox !!
    et d'apres moi la fox n'est pas prete de laisser partir ses licenses prestigieuses ou du moin pas avant de les avoire exploité en long en large et en travers (d'ou les annonces de reboot de DD, F4, Deadpool et tout l'univers X)!
    marvel a vendu il y a tres longtemps les droits ciné de ses persos et series les plus populaires pour un gros paquet de $, ils doivent aujourd'hui se contenté de ceux qu'ils leurs restent !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

    @SERGIO.....très vrai et très dommage..... :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris