Sur la 3eme photo
Robert Downey Jr: "Hé mais... mais qu'est ce qu'il...?"
Sur la 4ème photo
Robert Downey Jr: "Hé Chris qu'est ce que tu fout?"
Chris Evans : " je pisse. Pourquoi ça te pose un problème?"
Robert Downey Jr: "Euh non"
5ème photo
Robert Downey Jr: " Ha ouai ok il pisse en plein tournage normal. Non maintenant c'est Thor ?(6ème photo) J'y crois pas il nous démoule un cake la ou quoi?3
7ème photo
Robert Downey Jr: "Ha ok d'accord maintenant ils font un concours en duo" (8ème photo)
9ème photo
Tom Hiddleston: "Ecoute moi bien Robert si c'est un souci pour toi de te soulager sur le plateau c'est pas mon problème. Tu nous emmerde depuis tout à l'heure, alors maintenant je t'ordonne de te lacher a ton tour. Tu m'as compris !?"
10ème photo
Scarlett Johansson: " T'as entendu ce qu'il viens de dire ? Je te laisse 30 secondes pour vider la soute à bagage"
11ème photo
Scarlett Johansson: " Oui !! Tout le monde ça y est il l'a fait !!"
12ème photo
Joss Whedon: "Je suis fiere de toi Robert, je savais que tu trouverai en toi le courrage de le faire"
Robert Downey Jr: " Ouai fin je sais pas si finalement l'idée que je le fasse dans mon armure était si judicieuse que ça. J'ai de mauvaise sensation la du coup"
13ème photo
Cameraman : " Ok Robert maintenant tu nous la refait mais sans armure et devant la camera. *C'est au tour de Robert de se lacher* 1ère et ... action."
14ème photo
Robert Downey Jr: "J'y crois pas qu'ils m'aient obliger a faire ça. Ma carrière est foutu. Mais qu'est ce que je vais faire?"