Ahhaha non non non @GreG05 ! Même si on passe le nombre incalculable de viols que ce film à commis à l'univers Marvel (Caratère de Wolvie, Gambit, Blob, Deadpool, Arme X ... et j'en oublis !) le film en lui même reste très très moyen pour ne pas dire nul à chier !
-Jeux d'acteur ridicule, première fois ou Hugh est dépassé par le personnage et se perds totalement dans la surenchère de mièvrerie, Taylor juste ignoble, Le mec des Black Eyes Peace non srx ??, Ryan Reynolds totalement à côté de la plaque ... que Liev Schreiber pr redresser la barre.
-Le scénario tient sur un ticket de metro et est d'une naïveté affligente !
-Réalisation pas top, plan archi revu rien d'innovant alors que c'est le premier films sur Wolverine on pouvait s'attendre à quelque chose de classe, rageur, dynamique dans la réalisation ... il en est rien !
-Persos secondaires inutiles
et je peux aller loin comme ça sans pour autant parler de comics ou de nature de Wolverine bref c'est un mauvais film peut importe qui le juge je suis dsl après on peut avoir des divergences d'opinions c'est sur mais ce n'est plus des divergence à ce compte là c'est pas la même définition de bon film qu'on a !!