un petit florilège des critiques/tweets de journalistes américains !
Edgar Wright : The Avengers est comme un grand pot de popcorn! J'ai souri tout le long et le film a été applaudi longtemps. Bien joué Mr Whedon.
Damian Mc Ginty : The Avengers était incroyable. Je suis sur le cul !
AintItCool : The Avengers. Enfin un film Marvel avec une super fin. Rien que la fin est suffisante pour
Peter Sciretta : The Avengers est épique. Il y a propablement plus d'action dans la fin de ce film que dans tous les Marvel réunis.
Seth Green : C'était genial! Genre vraiment vraiment génial ! Merci à Joss Whedon de nous avoir donner le film Avengers qu'on mérite.
Rick Remender? : Je viens de sortir de l'avant-première d'Avengers. Mon film préféré de super-héros de tout les temps !
BadassDigest : Avengers est assez bon pour me faire oublier Iron Man 2. Faire de The Avengers le meilleur film de Marvel.
Variety : De la bombe ! Je ne pourrais jamais en dire assez. Pas une seule fausse note. Innovant. Brutal. Et aussi très drôle.
Collider : J'ai adoré The Avengers. J'ai souri du début à la fin. Deux choses rendent le film génial : Hulk et l'humour. 10/10 pour Joss Whedon !
bon c'est plus que convaincant pour l'instant non ?? et ça fait plaisir lol