Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : présence de tous les super-héros sauf un (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

Avengers Infinity WarAvengers Infinity War : présence de tous les super-héros sauf un :Marvel Studios s’apprête à lancer la production d’Avengers: Infinity War et de sa suite dans les prochaines semaines. Un appel à casting révèlerait quelques informations sur les personnages présents ou non dans ce nouveau volet.La liste inclut le personnage de Carol Danvers, alias Captain... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

Dommage!

tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

peut etre pour la deuxieme partie pour spiderman .

Angyo écrivait il y a 7 années  10 mois

Ah avec le titre je pensais que les héros des séries étaient présent aussi, dommage....

Man-Bat écrivait il y a 7 années  10 mois

Je pense que les négociations sont encore en cours. Spider-Man était quand-même l'un des atouts majeurs de Civil War, pas sûr que Marvel Studios se passe de lui sur ce coup là.

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

Ce n'est pas grave, il pourra être présent pour au moins la deuxième partie, il y a le temps.

Jimmy écrivait il y a 7 années  10 mois

Bizarre quand même, un film qui réunis tous les super héros qui se batte contre un dieux avec des pierre magique, et genre spiderman va reste tranquille cher lui j'en doute.

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

@ridgys, il y a une rumeur qui dit que ce film se déroulerait majoritairement dans l'espace, ce serait en quelque sorte un peu comme dans Secret War, certains super-héros iraient se battre, d'autres resteront chez eux jusqu'à ce que Thanos débarque sur terre pour la deuxième partie et la à mon avis Spider-man entrera en scène. :wink:

patel écrivait il y a 7 années  10 mois

Peut-être que marvel et Sony ont de la difficulté a s’entendre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris