@nico1702 :
Et ben non ! Quand il apparaît durant le générique d'"Avengers" , ça annonce son arrivée.
Et à l'époque "Avengers infinity war" n'était pas encore annoncé. Donc on pouvait supposer au minimum qu'il allait être l'élément central de cette phase 2.
Effectivement quel histoire Thanos ? Quel histoire Thanos ?
Je suis désolé mais si tu vois de quel histoire on parle je ne peux pas grand chose.Encore une fois, la scène durant générique d'Avengers (qui à l'origine annonçait les enjeux du film suivant) nous donnait la sensation que la phase 2 allait tourné autour de Thanos. Donc quel histoire Thanos un peu surpris de lire cela.
Quand on parle de l'histoire de Thanos, je me rends que l'imagination des spectateurs est assez limitée. Pourquoi forcément une confrontation ou l'un des 2 camps doit être éjecté.
Il y a eu 6 films durant cette phase 2. C'est pas possible de dévelloper une histoire autour du grand méchant de la phase 3 un peu plus développé ?
Si justement Thanos est l'enjeu d'Avengers 3 à quoi sert la civil War à part occuper en attendant que le film se tourne.
Parce que je te paries ce que tu veux, que les dissidences entre le cap et Iron Man disparaitront d'un coup et ne serviront à rien du tout durant le grand final de la phase 3...Ils reviendront potes pour sauver le monde.
Donc du coup la question se pose, si cela se déourle ainsi, à quoi sert Captain America The Winter Soldier, Ant-Man et donc Captain America 3 ?
Pourquoi Thanos devait agir avant Infinity War ? Parce qu'il le fait déjà ! cf les gardiens, avengers 2. Donc on aurait en voir plus.
D'ailleurs le fait que l'une des pierres d'infinity se trouve dans le spectre qu'a filé Thanos à Loki, pierre qu'il recherche démontre qu'il a un problème de cohérences. (Pourquoi le mec donnerait cela à homme de main alors que ce qu'il recherche ?)
Je ne tablerais pas sur le fait qu'Infinty War sera le moment marquant de l'univers étant donné que plusieurs phases sont déjà prévu ensuite.
Quand ton méchant est teasé à la fin e la phase 1, c'est pas vraiment la peine de le reteaser durant les 3 ans qui suivent.
Quel intérêt ?
Bien sûr que l'univers de MArvel ne s'arrête pas qu'à Thanos. Mais pour l'instant vu la stratégie commerciale de Marvel, au MCU en tout cas, tout tourne autour de Thanos. Et ils l'ont présenté comme cela.
L'intrigue tourne autour des pierres d'infinités qui sont liés à...Thanos ! Donc au MCU, si, il n'y a que Thanos pour l'instant.
Quand à mon agressivité envers certaines personnes (et non ce n'est pas les membres en désaccord), tu ne la comprends pas et ce n'est pas grave. Je ne cherche ni ton soutien, ni ton approbation.
L'intérêt ? Moi j'en ai un et c'est suffisant.
Je ne vois pas pourquoi je me justifierais envers quelqu'un qui me catégorise comme une personne agressant les personnes pensant différents de moi.
Si t'as un tant soit peu de jugement objectif, tu sais très bien que je n'agresse pas les personnes pensant différents de moi sinon je clasherais constamment komyr,pulsions, zasadun, vallwin, morpheus....
est-ce que j'ai agressé morpheus ? Pourtant c'est lui qui à la base disait que cette phase 2 servait contrairement à ce que je pense ? Alors je l'agresse ? non pourtant il pense différemment de moi ? Donc finalement est-ce vraiment cela ? Est-ce que j'agresse vraiment les personnes qui n'ont pas mon avis ? je n'ai pas l'impression...
Puis j'attends toujours une réponse argumenté de sa part sur ce sujet et un autre pour qu'il me démontre mes torts.
Mais il préfère troller qu'argumenter. Cf la réponse qu'il ma faite. C'est quoi le plus intelligent ? Argumentez ou trollez ?
En quoi la qualité indépendante des films influe-t-elle sur l'avancement de la narration ?
Plus toutes les questions sans réponses se trouvant sur le forum de Star Wars je crois.
Mais c'est la technique habituelle des trolls ça. Me dire que je suis un troll pour ne surtout pas répondre aux questions que je pose. Qui sont ma foi pourtant assez pertinente et amené à un débat plus intelligent. Mais non. On préfères m'écrire ce genre de trucs plutôt que de répondre à mes questions, pourtant simple :
"Je suis partager entre me demander si tu comprend rien, si tu sais pas lire ou tu retiens que ce que veux ou tt simplement si tu es un troll"
ça c'est sûr que ce genre de réflexion élève le débat...