Salut les Mecs ! Il y a autant d'idées de Captain América, que de mes amis préférés sur le site.
Et puis, il y a l'inventaire a faire des publications. Je veux bien que vous me le fassiez, par passion, bien sûr, mais comme le dit DoomFatalis, : "c'est tellement le bordel dans les Bds" ...
Steve Rogers, Bucky Barnes, Sam Wilson, John F. Walker, Jack Daniels, Super-Patriot (si j'en ai oublié dîtes moi très vite ... )
La question est que, pour nourri un scénario, les personnages symbolisent des idées qui se doivent d'être débattues, et qui font sens dans le film, et hors du film. Dans Civil War, a ma grand surprise, Steve Rogers a eu tort, contre Iron Man, et chacun a pris une voie d'engagement antinomique par rapport a ce qu'ils incarnaient au début. La manifestation de nouveau "clones" (passez moi l'exression ou erzats de Captain América devrait apporter de l'eau au moulin, de manère espérons, significative. Cependant, selon mes souvenirs, le faucon n'a pas pouvoir géniaux, Us agent est une tâche, Bucky (dans le film) est compromis entre lavage de cerveau, et incarnation criminelle personnelle contextuelle (a cause de l'Hydra ...) pourvu que ca dure cette continuité, car c'est la meilleure du genre). Je serais contre des Reboot, mais de la a tuer Rogers ...(plutôt une retraite) - Souvenons nous cependant, que pendant la BD, captain quitte le costume, pour devenir un autre Super Héros (Bleu) mais je ne me souviens plus du nom aidez moi vite. Je sais seulement qu'a ce moment là il combat un Captain América géant et robotisé.
Pour ce qui est des Bd contemporaines, c'est un révisionnisme des Bd des 80 teens et ca n'a d'intérêts que pour ceux (les jeunes) qui ne les ont pas lues, et qui s'imaginent contribuer a un monde qui a déjà tout inventé.