AH tous ceux qui la ramène en disant MARVEL vois trop gros!! NON dsl, bien évidemment qu'un bon film ne ce limite pas a de bon graphisme et plein d'explosion, mais au moins ils ont les ******** de prendre des risques pour faire des projets a hauteur de leurs ambitions. Et que ça marche, ou pas, "MARVEL studio"(je précise) ont consciences de leurs échecs et essayent tant bien que mal de bien faire! par rapport,leurs publiques, leurs attentes, et a la concurrence...qui s'annoncent rude!
de plus ceux qui râle par rapport a la direction de Feig sur la réalisation des films MARVEL, arrêter votre cinema, parce que , a mon avis, si MARVEL décident de changer l'équipe de direction du studio justement pour cette raison, c'est tout simplement que le studio a conscience de leurs échecs et essaye de rattraper le coups en faisant des changement par ci, par là. a en entendre certain on croiraient que MARVEL n'a aucun bon film http://www.actucine.com/cinema/marvel-changement-de-direction-a-la-tete-du-studio-168186.html
et pour finir, j'en vois qui parle de snyder et de sont approchent sois disant "lâcher" de dawn of justice, mais c'est quoi le rapport ? étant donner qu'ont parle de MARVEL infinity war et du budget du film ?