Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War devrait coûter 1 milliard $ à Marvel (29)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

les films de super héros et avec beaucoup de zéros sur le chèque commencent à couter cher à Marvel à force de vouloir faire des films qui réunissent tout le monde, après chaque succès le salaire des acteurs vedettes gonfle, ça fait super cher au bout d'un moment, et le retour sur investissement n'est pas si glorieux à chaque fois.

the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

AH tous ceux qui la ramène en disant MARVEL vois trop gros!! NON dsl, bien évidemment qu'un bon film ne ce limite pas a de bon graphisme et plein d'explosion, mais au moins ils ont les ******** de prendre des risques pour faire des projets a hauteur de leurs ambitions. Et que ça marche, ou pas, "MARVEL studio"(je précise) ont consciences de leurs échecs et essayent tant bien que mal de bien faire! par rapport,leurs publiques, leurs attentes, et a la concurrence...qui s'annoncent rude!
    de plus ceux qui râle par rapport a la direction de Feig sur la réalisation des films MARVEL, arrêter votre cinema, parce que , a mon avis, si MARVEL décident de changer l'équipe de direction du studio justement pour cette raison, c'est tout simplement que le studio a conscience de leurs échecs et essaye de rattraper le coups en faisant des changement par ci, par là. a en entendre certain on croiraient que MARVEL n'a aucun bon film :wassat: http://www.actucine.com/cinema/marvel-changement-de-direction-a-la-tete-du-studio-168186.html
    et pour finir, j'en vois qui parle de snyder et de sont approchent sois disant "lâcher" de dawn of justice, mais c'est quoi le rapport ? étant donner qu'ont parle de MARVEL infinity war et du budget du film ?

Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

J'ai rien compris.

L'araignée humaine: je crois pas avoir super bien compris....

en gros ce que je veut dire c'est que la plus part des gens, reste focalisé sur la forme, et non sur le fond.
    le budget prévu pour le film, ne signifie pas forcemment que le film va principalement ce focaliser sur les effet spéciaux pour attirer le publique sans rien dans le fond, un peu comme le fait la saga trasformers. et qu'au lieu voir les "erreurs", que les gens devrais essayer de voir les changement oppérer par les studio, de facon à ne pas répéter les erreurs des précédent films je pense principalement a age of ultron par exemple.
    c'est un peu comme si tout le monde critiquais sans savoir ce qu'il ont prévu.
    et ce que je dit c'est que peut importe le budget, on sait pas ce que donnera principalement a cause du changement de direction et de réalisation.(que les gens ont tendance a ne jamais prendre en commpte)
    et que sert a rien de faire des comparaison avec warner et snyder, c'est hors sujet, j'éspert avoir éclairé vos lanterne. 

age of ultron qui etais selon moi, meilleur dans la forme (effet spéciaux dinamisme,etc), mais moin bon dans le fond...(répétitf,thématique mal gérer,etc)

On avait bien compris que tout le budget n'allait pas que dans les fx.
    Normal, vu qu'ils se font violemment ponctionner par Robert Downey Jr.

Oui, je trolle un peu.
    Mais à peine. Pas pire que Robert.
    Et si une maison accepte ça, et mise sur ses têtes et ses effets plus que sur le reste, je doute que l'on puisse parler encore très longtemps de "fond".

moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

c'est quoi ca putin mais c'est tros :shocked: :shocked: :cheerful: :tongue: :cool:

Mais du point de vue du spectateur cette histoire de gros sous devraient nous passer au dessus, car au fond on s'en fout royal. Il serait juste dommage que tout ce fric ne soit pas jeté par les fenêtres.

tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

@aurelien oula j'ai touché une corde sensible ,on dirait bien , je vais te dire une chose on verra bien ce que donnera la phase 3 mais pour le moment je maintiens ce que je dis ,et oui j'ai plus d'espoir pour le futur batman v superman pour multiples raison .Et aussi je n'ai jamais dit que je n'aimé pas les films marvel mais juste certains qui ont été raté au niveau scénaristique ,nuance apres ils jouent avec les effets speciaux qui ont certes de la gueule mais des fois ne servent a rien et qu'on ne comprends pas ,et je parle surtout pour ant man ,bref j'attends avec impatience tout ça pour voir si Feige nous mettras la barre au dessus et aussi voir la concurrence qui a l'air tres prometteur .

Spartan-Chief écrivait il y a 9 années  1 mois

Depnser autant pour des salaires c'est franchement con ! Surtout que les acteurs ne sont pas des dieux et capable de flop ou de faire pas grand chose.

A se demander ou est le plaisir de jouer avec tout ce fric ???
    Bravo Rob, tu vas finir blindé comme ton personnage. Est ce le but ?

Bon allez, on fait tous la paix, l'important c'est qu'on se marre au ciné.
    Quitte à ce que le budget du film soit supérieur au pib de la majorité des pays d'Afrique :)

ça devrait leur coûter 1 millard, moi ça me coutera 10 euros ( en gros hein...un coup c'est 8, un coup c'est 11 euros) sans tarif réduit au cinéma.

Spartan-Chief écrivait il y a 9 années  1 mois

@Zasadun d'accord avec toi....et vive l'Afrique au ciné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris