Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War devrait coûter 1 milliard $ à Marvel (29)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

Logo d'Avengers: Infinity WarAvengers Infinity War devrait coûter 1 milliard $ à Marvel :Il se peut que le prochain film de Marvel, Avengers: Infinity War, qui comporte deux parties, soit le plus coûteux dans l’histoire du cinéma.Le site Bleeding Cool rapporte qu’en parlant avec ‘une source très bien informée sur le film adapté de la bande dessinée’ à New York il y a quelque... Suite →

Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

Vu les résultats récents, je crains qu'ils ne voient vraiment trop gros

Kormyr écrivait il y a 9 années  1 mois

oui, ca devient débile là : 1 Milliard. Revenez bouchez le trou de la sécu la plutôt ...

chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

En meme temps y'aura une floppée d'acteurs dans ces films la liste va etre longue, donc normal qu'ils prevoient de faire les choses en grand

ykinho écrivait il y a 9 années  1 mois

Normal, tout ça ne me choque même plus...
    Par contre ils veulent pas en cracher un peu sur mon compte, ça serait sympa merci^^

Robert et sa poule aux œufs d'or...

Euh.. et Avatar avait pas couté un peu plus de 400M?

tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

C'est tout simplement pour annoncer que le film aura une qualité au niveaux effets speciaux et bourré d'actions ,et ça du Feige tout craché mais comme je l'ai déja dit faut pas a s'attendre un film unique , les réalisateurs n'ont pas leur mots a dire ,faut faire comme Feige le dit et puis c'est tout.Apres je peux me tromper pour les MCU qui vont arriver mais bon .C'est pour ça que j'attends avec impatience celui de Snider , on sent qu'il s'est vraiment laché sur le batman v superman et je pense que c'est une sorte de revanche face aux critiques de man of steel , bref vous l'aurez compris il ne suffit pas d'avoir 1 milliard de dollards pour avoir un bon film et qui soit épic ,allez affaire a suivre

MorpheusChx écrivait il y a 9 années  1 mois

@ykinho 387 millions pour être exacte :smile: , sinon pour moi ce n'est qu'une rumeur pour l'instant parce que 1 Milliard pour de 2 films, ça me parait trop énorme, même si c'est vrai que c'est possible vu les effets qui devraient être réalisés plus le cachet du casting qui devrait être colossal pour ces deux films si tout les héros de l'univers de Marvel au cinéma apparaissent

Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

@ykinho 387 M en effet, mais marketing compris

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  1 mois

A mon avis, vu l'ampleur du projet, il va coûter 100 voire 200 millions de plus. 600 millions pour chacun me paraît plus réaliste. Casting, effets spéciaux, promo...ils énoncent ces chiffres pour préparer l'opinion...

Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

Le retours sur investissement va être un peu compliqué, surtout qu''a de periode de sortie, la concurrence sera peut-etre déjà bien installée.

Comic écrivait il y a 9 années  1 mois

Vous vous éclater a cracher ? Car 1 milliard c beaucoup pour 1 film . Mais la c pour 2 film donc 500 million par film.et puis il a plus de 20 acteur au casting donc c est normal. Et la personne qui a dis que se ne serai pas un super film elle devrait arrêter de commenter car les frère russo on fait un bon boulot sur cap 2 on verra cap 3 mais je suis sûr que se sera très bon.

Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

500 millions pour 1 film, c'est déjà un record.
    Où tu veux en venir exactement ?

kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

" Pirates des Caraïbes 5 : Les morts ne raconte pas d'histoire " a couter plus cher que le 4 :siffle:

BLADE écrivait il y a 9 années  1 mois

Si j etais producteur je serai degouté de voir les 3 quarts de mon budget englouti pour robert downey jr. Il y a 3 ans sont perso etait essentiel .. aujourd hui il m insuporte plus qu autre chose. Ces vannes sont moins saignantes et il devient répétitif avec ses histoire de trauma ou encore de mal engendré par ses inventions. A coté cap qui etait un peu ridicule prend de plus en plus de galon

écrivait il y a 9 années  1 mois

@Comic : C 1 milliard pour un seul divisé en deux. Et tant qu'on a pas vu on peut pas savoir. Donc déjà déclarer que le film va être bon alors qu'au contraire il s'annonce comme étant un beau bordel. 

EDIT 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris