Bon les gars ! Ce n’est un secret pour personne, en tout cas surtout pas pour vous, je ne suis un méga fan du film Avengers ! J’ouvre donc ce topic qui aura pour objet de parler de ce qui entoure le film et des éléments qui vont se dérouler à partir de maintenant sur les suites et projets qui tournerons autour de cet univers !
J’ouvre le bal en parlant des bonus qui se trouvent dans l’édition Bluray que je me suis procuré aujourd’hui même.
Tout d’abord je voudrai vous parler des scènes coupées. Comme beaucoup d’entre vous, je trouve extrêmement dommage que ces scènes coupées (ou en tout cas certaines) n’aient pas fait place à une version Director’s Cut surtout en ce qui concerne la scène du Captain que l’on voit pour la première fois découvrir ce monde qui a tant changé depuis les 70 années qu’il a passé sous la glace. Cette scène, je trouve, aurait apporté une certaine profondeur au personnage, chose qui manque un peu dans le film et que certains n’ont pas manqué de souligner. (je ne vise personne )
Maintenant, je vais vous parler de ce magnifique court métrage Item 47 que nous ont pondu Marvel qui voit 2 civils récupérer la seule arme des Chitoris encore en état de marche après la bataille de New York.
****SPOILER POSSIBLE OU MEME ASSURES**** *
Moi qui n’était pas trop pour une dispersion des supports notamment avec le projet de série dont il est question pour le S.H.I.E.L.D., à la fin de ce court métrage, nous voyons l’agent Sidwell recruter ces deux trouble-fête et accessoirement braqueurs de banques dans l’agence. Et là, tout de suite, j’ai l’ampoule dans ma tête qui à fait « gling gling » et qui s’est allumé ! Moi qui ai adoré ce court métrage et surtout le ton de celui-ci, pourquoi cette série ne pourrait pas voir la suite des aventures des 4 agents présents dans ce court métrage ! Cela assurerait dors et déjà un lien avec l’univers Marvel, mais ce serai aussi un plaisir pour moi de revoir ces 4 acteurs dont l’alchimie semble déjà acquise ! Notamment avec Jesse Bradford, qui il faut l’avouer ne fait pas grand chose en ce moment, et d’ailleurs je l’avait déjà dit dans une news concernant ce court métrage, ça m’a fait très plaisir de le revoir !
****FIN DES SPOILER POSSIBLE OU MEME ASSURES****
À vos claviers chers ami, si cela vous intéresse, n’hésitez pas à postez !
Si on ne peut pas protéger la terre, je peux vous assurer ! Qu’on la vengera !