Nolan ne fera pas d'autres Batman après TDKR, enfin c'est ce qu'il a dit. Après la franchise Batman sera forcément reboot, y'aura pas le choix, et donc avec un nouvel acteur principal ce qui me parait logique. Et de là, et bien ça ne m'étonnerait qu'à moitié que la Warner décide de poser les premières base pour un Justice League.
Par contre si Nolan nous fait du Michael Bay et qu'il revient pour un nouveau film de son Batman, là on pourra attendre un moment. Mais bon, connaissant le monsieur il va vraiment se tenir à ses engagements... c'es tsûr c'est triste, mais on ne pourra pas tout avoir.
@fringedivision Rien que parce que tu m'es sympathique, je vais prendre le temps de te répondre une dernière fois avant de t'ignorer complètement. Déjà si tu faisais l'effort d'être un minimum compréhensible, on pourrait savoir ce que tu reproches à tout le monde. Ensuite si tu trouves l'ambiance ici malsaine et meilleur sur d'autres sites, pourquoi tu viens poster ici et non pas sur les autres, faut sacrément être masochiste quand même. Enfin, je ne pense pas que moi comme les autres on ait des comptes à te rendre à propos de nos opinions passées, présentes et futures. Si vraiment ça t'a défrisé le chignon qu'on émette des doutes sur le projet Avengers en fonction des infos qu'on avait à l'époque, et bien fais avec car je n'irai sûrement pas m'excuser devant toi.
J'ai aussi bien aimé le passage où tu as semblé dire que Joss Whedon avait lu nos commentaires. Là je sais pas à quoi tu carbures, mais faudrait peut-être arrêté les intraveineuse de Gamay (cherches sur le net tu vas comprendre).
Et enfin, pour conclure, je te dirai que si tu n'es pas content de lire ce que tu lis, et bien tu peux aller ailleurs. Parce que si tu ne veux pas changer ton fusil d'épaule, ce n'est certainement pas moi qui changerait pour tes beaux yeux. Vas même falloir te faire une raison parce que ça n'était pas la première fois ni la dernière ou j'exprimais mes doutes quant à un film/série.
Au plaisir de ne pas te répondre de nouveau tant que tu n'auras pas prit des cours de rattrapage, autant en bienséance qu'en français.