Salut les aminches, Je vais traduire en fait ce qu'il se dit dans ce texte dépêche "AFP - annonce - formaté" c'est en fait un vêtement de dissimulation - j'explique :
- Aujourd'hui, nos acteurs sont très, trop bien payés. Les spectateurs s'y sont habitués, et, dans la logique industrielle, même si nous sommes dans un embonpoint historique, un Mickey-Gras, il doit, Mickey, et pour lui, seul être encore plus gras.
C'est pour cela que nous avons décidé de prendre nos spectateurs pour des vaches à lait (basée sur le postulat que de tout façon ils sont franchement cons), et que, quand ca nous arrangera on embauchera des acteurs moins jeunes.
Moi, Roger Iger, j'ai faim. Moi Roger Iger j'ai toujours la dalle et je pense que c'est grace à moi, que toutes ces merdes d'acteurs sont sortis du néant pour exister enfin. Dans Mes franchises à moi. J'aime toujours plus le gras par ailleurs. Les acteurs jeunes ne connaitrons pas Weinsten (il leur sera oublié), et c'est ainsi que je pourrais le recycler pour faire des castings en dehors des salles de bains. Il a par ailleurs cet avantage d'être Pansexuel. ET, comme pour un plat remangé continuellement, ou un amant ressucé, une redites en somme, il est bon, toujours, de se faire gras du bide ailleurs, et c'est bien entendu plus jouissif, car plus pervers, d'être immonde avec les oreilles de Mickey en étant gros du bide pour parfaire mes prédations auprès de jeunes acteurs. AVoir un gros ventre m'empêvhe de voir mon vi coupable.
Regardez Weintstein par ailleurs ...
Regardez Kevin Spacey. Ce qui m'amuse, c'est que tout le monde s'imagine, que la prédation est un "privilège" hétérosexuel ... Je m'en amuse en écoutant "la maison de Mickey"...
Bref, comme je suis dieu, moi Iger, je décide pour tout le monde. Et comme mon succès fonctionne sur l'automatisme industriel de Walt, notre détachement commercial de votre intelligence de spectateur, n'en sera que rien impacté.
Bref, vous dépendez, moi je me marre.
Pour conclure, moi Iger, je vous rappelle une donnée que vous refoulez tout le temps ça fait 25 ans que le cinéma vous consomme ... Nous allons changer les acteurs et vous n'y pourrez rien ...