Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Stan Lee veut Black Panther, Dr Strange et Ant-Man (91)

← Forum   Annuaire des groupes
    moviesfan écrivait il y a 12 années  7 mois

pour ALEXX, je n'ai pas le droit de dire Bordel, tu déconnes là ? je n'insulte personne

Rohirrim écrivait il y a 12 années  7 mois

Ohlala tu pars vite à la remarque!  :wassat:

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

@moviesfan , t'inquiète! :tongue: on aura tout oublié demain.
    Et la meilleur des choses est de ne plus en parler! :happy:

:ninja:

Pour dany MARVEL. j'ai adoré SPIDERMAN surtout le deux, j'ai aimé IRON MAN , j'ai aimé les XMEN 1/2 et 4 , surtout le commençement,  j'ai plutôt bien aimé CAPTAIN AMERICA et THOR
    DC . j'ai adoré le batman returns de burton, j'ai beaucoup aimé BATMAN de nolan, surtout le deux, j'ai plutôt bien aimé le tant décrié SUPERNAN de Singer, et bien évidemment le plus ancien de richard donner

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

@moviesfan , merci! 

Alors, que dire. Chacun ses goûts.
    En faite, tu vois, je pense que je ne peux pas vraiment te dire : "Tu n'as pas aimé the Avenger ? tant acclamé ?" 
    non, je ne peux pas car tu n'as peut être pas aimé après tout. Sincèrement, ça peut ^paraître bizard que tu n'ais pas aimé the Avengers, hors que les films que tu m'as cité semblent être moins bon d'après les gens qui ont vu The Avengers.

Difficile, mais je vais y arriver!
    Je finirai juste par te dire que, oui, c'est ton droit de ne pas aimé tel ou tel film. (encore heureux :lol: ) Et je pense que personne n'a de mauvais goût à proprement dit.  

storm écrivait il y a 12 années  7 mois

serieux quoi ! le costume de captain america ne fait vraiment pas sérieux, on dirait un mickey ! avec son costume en drapeau américain... alors oui c'est le costume original de la bande désiiner mais bon... on a jamais vu wolverine avec son costume et masque jaune de cirque et il passe bien a l'écran ...

pour le coup le costume "ridicule" de capt est plutôt bien justifié dans le film

Rohirrim écrivait il y a 12 années  7 mois

Encore heureux que Cap' a son costume à la bannière étoilée, c'est ce qui fait qu'il est reconnaissable, Wolverine lui n'a pas besoin de costume ce sont ses griffes que les gens retiennent! :wink:

Jon Ark écrivait il y a 12 années  7 mois

Moi j'aimerais voir Wolverine avec sa costume jaune original, se serait super, pour Cap sans le costume te la bannière ben c'est plus le personnage tout simplement, pour Moviesfan, toi tu t'acharnes vraiment sur le film, tu dois avoir pas mal de frustration en toi, à la moindre remarque tu réapparaît dans le forum, surtout pour dire un truc de gamin... Regardez le sujet de départ les gars et arrêtez de partir dans tous les sens sur ce film.

@Jon Ark , euh relis bien mon dernier post , c'est toi qui est "ridicule" pour le coup, puisque je défends le film sur cet aspect, mais tu es tellement aveuglé que tu ne vois pas, relis tu veras ;)
    des trucs de gamin ? , tu peux donner des exemples si possible 

Jon Ark écrivait il y a 12 années  7 mois

Ah oui c'est vrai j'avais lu au premier degrés autant pour moi Moviesfan, je suis désolé on ne m'y reprendra plus, allez sur ce bonne soirée  tous, ciaio.

bonne soirée sans rancunes ;)

Guims écrivait il y a 12 années  7 mois

En fait moviesfan c'est le nouveau james mellange ?! ^^

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

Docteur Strange je serai heureux de le voir à l'écran, et si possible jouer par Patrick Dempsey (ça lui rattraperait sa carrière, donc il peut pas dire non^^).

Pour Black Panther il nous mettrait Wesney Snipes, et pour Antman Nathan Fillion. Moi je suis pour, en tous les cas.

maii écrivait il y a 12 années  7 mois

Moviesfan est James mellange ... Sauf que pour l'occasion il ce devait d'arborer un nouveau habit de lumière (pardonné les fautes je suis encore saoul) ... @moviesfan tu peux ne pas aimer Avengers , c'est pas non plus le film du siècle mais Je te rejoins sur tes goût en ce qui concerne iron Man1 évidemment, xmen 4, Batman de Burton et bien évidemment CEUX de MR NOLAN ... Mais Thor et cap pas du tout pour moi c'est du viol ! Cap est mieux mis en valeur dans Avengers que dans son propre film ... Quand a Hulk je laisse soigneusement à ceux qui n'on pas encore eu la chance de voire Avengers ce faire une opinion de ce nouveau crue 2012 !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris