Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Stan Lee veut Black Panther, Dr Strange et Ant-Man (91)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

Laissez tomber les mecs ce type est juste la pour la provoque et tuer son ennuie, rien que quand il a dit que le film était d'un ennui... j'étais plier tellement la blague était pourrie^^... laisser parler nous on a compris ce que vaut ce film

moviesfan écrivait il y a 12 années  7 mois

une personne qui n'est pas votre avis fait forçément de la provoque ?  c'est noir ou blanc en fait, il n'y a pas de demi mesure 

Rohirrim écrivait il y a 12 années  7 mois

C'est vrai qu'il m'est arrivé de m'ennuyer plus que dans The Avengers! :happy:

@moviesfan Comme ta critique! :wink:

ce n'est pas une critique, juste un avis a chaud, je ne suis pas critique et ne prétend aucunement l'être, ce n'est que mon humble avis

Critique = Blâme, avis négatif, reproche. 

Ouvre le dico mec! :wink:  

GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

On a le droit de pas aimer mais dire qu'on s'est ennuiyer j'appelle ça de la provoque ni plus ni moins...

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

Après tout, tant pis pour @moviesfan, il n'a peut être pas aimé The Avengers, donc que dire ? C'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont pas aimé ou qui, tout simplement, déteste ce genre de film. Tout n'est que question de goût, car ce n'est pas parce que 80% des gens ont trouvé qu'il y avait un vrai scénario sur tel ou tel film, qu'il y en avait vraiment un.
    Je pense qu'on connait tous ces histoires de "masse".

Moi je n'ai pas continué à lire @moviesfan , car comme l'a très bien dit @GreG05 , "laissez tomber". :smile:

Pour en revenir à la new =>

En tout cas, j'ai toujours envie de voir le résultat des Vengeurs, et concernant une suite, c'était prévisible, mais concernant les nouveaux personnages, là je ne sais pas trop qui ou qui serait l'idéal. Je ne m'y connais pas en comics après tout.

@GreG05 "On a le droit de pas aimer mais dire qu’on s’est ennuiyer j’appelle ça de la provoque ni plus ni moins…"

=> :happy: Peut être pas toujours. :tongue: Je pense que ce qui est de la provoque c'est de s'acharner sur un film, de le rabaisser. Après tout, je ne connais pas bien @moviesfan mais s'il s'est ennuyé, je pense que la question à lui poser est de savoir : Quel genre de film il aime! :lol:

pour Greg05, je me suis ennuiyé bordel , je vais pas mentir pour te faire plaisir ,  c'est un monde.  
    pour dany , si tu avais lu justement , tu saurais que j'adore ce genre de film ;)

attention au vocabulaire!   :ninja:

Au faite, dans la new il est mit que les studios espèrent toucher plus de 150M$ dans leur pays d'origine. On parle bien des USA ?
    Car personnellement, je pense qu'il arrivera facilement aux 400 millions $. Voir + à priori.

j'ai compris les USA aussi!

@moviesfan , ha oui, en faite j'aurais du te lire mais le problème est que ça m'intéressait pas trop. :tongue:
    Finalement, tu aimes ce genre de film, donc... je ne sais pas.

Je ne peux pas en dire d'avantage car je n'ai pas vu le film!
    Alors, je vais tourner la question différemment : quels sont les Marvel que tu as plus adoré que The Avengers ?

pour tout vous dire , je vais même lui laisser une deuxième chance ce week end, c'est pour vous dire si j'adore ce genre de film, un peu de tolérance tout de même pour les avis divergents , mais en effet ce n'est pas le bon forum pour parler de ça ;), pour être honnête je pensais pas que ça allé déclancher ça, si tu regardes mais ancients poste je ne suis pas dans la provoque, je donne juste mon avis

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris