Ce qui est possible c'est d'enlever certains persos du premier et de les remplacer par d'autres, car dans le comics Hulk par exemple ne reste que peut de temps dans l'équipe, bon moi je suis pas pour perdre Hulk qui démonte tout, mais par exemple Oeil de Faucon peut être en mission pendant la nouvelle histoire, c'est vrai que trois persos de plus ça ferait beaucoup. dans la saga x-men on vient bien que des persos sont absents entre les trois premiers films et sans mourir, par exemple Diablo qui n'est lus dans le trois et sans savoir pourquoi, enfin je crois sinon dîtes moi; Pour moi impossible de dégager Thor, Cap, Tony et hulk, il faut une nana donc la veuve noire, ou la sorcière rouge au pire. si de nouveaux persos doivent arriver pour moi il faut soit qu'ils aient leur film, soit qu'il aient un rôle important dans le film d'un autre, comme veuve noire dans iron man 2, la suite sortira apparement en 2015 donc d'ici l on a pas fini de spéculer surtout vue l'immense qualité du premier.