Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 5 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 l'Ere d'Ultron : l’affiche de Vision et autres images (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    AvengersAvengers 2 l'Ere d'Ultron : l’affiche de Vision et autres images :Voici l'affiche de Vision après que tous les Avengers aient eu la sienne.Avengers 2 l’Ere d’Ultron, de Joss Whedon, réunit au casting Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Samuel L. Jackson, Elizabeth Olsen, Aaron Taylor-Johnson... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    il est vraiment beau ce Vision.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  5 mois

    hawkeye a un lien avec les jumeaux ou quoi?????

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Il n'aurait pas du lui laisser les pupilles pour ses yeux...

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 9 années  5 mois

    décidément la cotte de maille est très tendance!

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @kryptoncorp c'est bien connu il n'y a que maille qui m'aille :lol: bon ok je sors...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je pense que toute la promo même si pas explicite suggère peut être que le rôle plus important de Hawkeye sera peut être de faire changer de camps les jumeaux son passé son expérience etc ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sinon on rentre doucement mais sûrement dans la dernière ligne droite vivement le 21 00h ...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bien parler @greg05

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bah je pense que c'est surtout là texture la plus esthétique quand on parle pas armure ou alors le vieux costume en tissu style 1er superman ... et sans doute le plus maniable en terme de réalisation et à porter et puis ça rend les muscle classe cf Man of Steel

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    j'espere qu'on va voir comment La vision sera construit par Ultron surtout comment il a rendu quasiment humain au niveau corps .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Belle affiche. Vison en jéte un max

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  5 mois

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 9 années  5 mois

    Whaoo superbe costume de Vision, rien à dire.... Contrairement à celle de new costume de Dardevil pas top

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  4 mois

    Wow terrible La Vision, on reconnait bien Paul Bettany alias Jarvis. Au départ, je pensais qu'ils allaient utiliser le corps de Coulson décédé dans le précédent Avengers, mais finalement ressuscité pour la saison 1 de AoS. Je crois aussi me souvenir qu'Ultron, dans la BD originelle, se sert du corps d'un super-héros pour élaborer son Vision, et à ce propos, Wikipédia parle de la première Torche humaine (Jim Hammond), mais franchement ça me parle pas du tout...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris