Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 5 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 l'Ere d'Ultron : 3 nouveaux extraits et vidéos de l'AVP à LA (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Avengers 2 l'Ere d'UltronAvengers 2 l'Ere d'Ultron : 3 nouveaux extraits et vidéos de l'AVP à LA :A une semaine de la sortie du très attendu Avengers 2 l'Ere d'Ultron, découvrez trois nouveaux extraits.Le premier extrait montre comment la Veuve Noire (Scarlett Johansson) tente de calmer Hulk pour qu'il reprenne l'apparence de Bruce Banner (Mark Ruffalo). Le deuxième montre une réunion... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  4 mois

    A partir d'aujourd'hui, je préfère ne plus regarder ce genre de vidéos, surtout qu'il ne reste qu'un peu plus d'une semaine. Et globalement, vu la douche froide que j'ai eu sur la dernière b-a de Terminator Genesys, j'attendrais peut-être un peu de temps avant de regarder les b-a des films de projets m'intéressants.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  4 mois

    Quel bof quand même ce Joss Whedon avec son costume et ses baskets running! :cwy: :sick: :lol:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ca fait déjà un bail que je zappe les extraits ! Je préfère découvrir l'ensemble à la projection !

  • Avatar
    IronMan41 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Aller demain le grand jour AVENGERS 2 depuis le temps qu'on attend ca . J'espere que ce film va battre les reccords !!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    alors, @adbabad contez-moi le film...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris