@scoot, c'est clair tuer des persos il sait faire ... et à mon avis ça bien arriver ...
@Wolfs, c'est clair (et puis on connait la bête ) il y avait déjà pas mal de chose dans le premier de bons dialogues, une bonne confrontation entre eux dans le labo, un stark qui changent au fur et à mesure du film, un banner qui prend conscience de certaine chose sur lui et l'autre ^^, une shakespear parade ^^ un duo fraternel thor / loki bien travaillé, un bon méchant quoi qu'on en dise pour un premier opus, parce qu'au final le plus dure c'est de faire arriver de nul part un mechant qu'on a jamais dévelloper ailleurs (sans doute pour ça qu'on prend bien le temps avec thanos), un Fury aux intentions plus que douteuse on voit un personnage different de celui qui se ramene dans Iron man tout gentil tout beau, un Captain america qui s'affirme (le costume dans le fond on s'en cogne ainsi que sa coupe beaucoup trop de gens le résume à ça), une natasha dépassé et peureuse car simple mortel, je trouve que le premier a bien plus de psychologie que certains ne laisse entendre ... bref j'ai confiance pour le 2 qui va juste faire du 1 un nanar à coté