@ty07 pourquoi toujours ramener ca a un conflit marvel /dc ???? ouais marvel ils sont nul, warner dc c'est clair que ca a rien a voir , seulement en 7 films batman ils ont changé 4 fois d'acteurs et ils vont encore changé dans deux ans ,pourquoi Bale est plus la ?moi j'adore Bale c'est Bruce Wayne le gars, Dc chie dans la colle !! je peux dire ca si tu veux ^^ en plus Marvel c'est pas si a chié que ca vu ton avatar ...
ce que certain savent pas c'est que depuis le debut de l'histoire des salaires, tout le monde a deja été augmenter de 500000 $ même ceux qui ont des petits roles de 10 mn et que suite a ca ils ont encore eu des bonus divers et varié ,pourquoi pas demander un pourliche comme RDJr ??sachant qu'il est plus facile de donner l'argent une fois que le film a cartonner qu'avant de foutre les trois quart du budget dans les salaires alors que le film est pas encore sortis ? , si un acteur est augmenté il faudra augmenté tout le monde ,on peut pas isolé Hemwsorth ...en mêm temps Hemsworth a touché 5 million pour blanche neige, mais vu le succés du film (critique surtout ) est ce que Universal redonner un tel salaire ? pas sur ...
alors oui pour Avengers 2 une augmenttion generale moi je trouverais ca bien mais ca vaudra aussi pour les autres films ...