Moi, ce que je constate de cette ba : c'est beau, tout ça, tout ça ... la construction de la ba ressemble au dpart à celle du premier, mais contrairement au premier, cette fois, on voit très bien quelle menace pèse sur les héros et le monde.
Ce que j'apprecie moins, même si ça a l'air de chier des effets spéciaux en mode diahrée et stylé, et tout et tout .... c'est qu'il continue avec son film en 1 : 85 : 1. Pas que le format soit inadéquoit pour ce gen re de film, mais je trouvais qu'il y avait un cachet trop ,télévisuel dans le premier, que sa narration n'était pas adapté au format.
Là, rebelote, même format. Espérons qu'il ait réelement eu un progrès à ce niveau là. Sinon, Cette bande annonce fait en partie son taff de bande annonce : vendre du rêve.
PS : j'ai lu que certains attendaient d'en voir "plus" pour être convaincu ... mais sérieusement, vous attendez quoi ? Un gros money shot (genre la scène de champ de bataille avec les milliers d'Ultron ? Que l'on vous raconte "mieux" l'histoire de la bande annonce ? Qu'on vous révèle els 3 actes dans l'ordre ?
J'ai lm'impression que nous sommes une génération qui ne veut plus laisser place au mystère, à une certaine curiosité, une vraie découverte.
Et pas besoin de sortir l'argument "au prix où sont les places, je préfère savoir ce que je regarde", étant donné que nous savons très bien que, bon ou mauvais, tout le monde sur ce site ira le voir.