@Hurlenfer , je sais pas mais bon, Chris Evan limite mais Chris Hemsworth, je l'ai pas aime dans le film. Ok il a peut etre la gueule de l'emploi pour jouer le role, mais je trouve que sa prestation n'etait pas ce que j'aurai souhaite. Soit une prestation d'un meme niveau que Robert ou Jeremmy. Enfin voila.
J'aurai aime un film un tout petit peu plus serieux (j'en reviens avec l'humour certes).
ET je ne sais pas si je l'avais fait remarquer mais quand Captain America court super vite au debut du film, je trouvais cela tres tres mal fait. C'etait bien la premiere chose que j'avais dit en sortant de la salle avec un ami. Soit on sait pas faire mieux et je comprends (quoi qu'on peut toujours faire mieux), soit ils auraient pu rendre le tout plus joli car je trouvais que c'etait pas tres bien fait. Ce n'est qu'un detail pas super important apres tout. Le principale de ce que j'attends pour la suite c'est un meilleur scenario (j'en demande pas beaucoup, pas besoin d'un grand scenario, loin de la :) )et que les deux Chris nous fassent une meilleur prestation.