@Thortilla ben d'abord bienvenu ! même si j'ai la lègere impression d'etre agresser mais bon ^^
deja je m'appuis sur des faits, je vais pas faire long car @Greg a deja dit le principale ,il suffit de lire les news pour voir que le perso vient d'etre inventer ,c'est tout, c'est un fait .le tweet de singer veut tout dire ,comme le dit Greg le scenar etait clairement fini vu que le tournage etait commencer depuis deja un bout de temps, mais voila ,c'est juste le principe, oui pour moi ca fait couteau dans le dos alors qu'ils auraient pu s'entendre pour le perso et oui Whedon aurait pas du le crier sur tout les toits qu'ils voulait utilisé les jumeaux, mais quand même ca fait crevard ...et oui sur le passé Whedon développe ses persos,Oeil de Faucon est un bon perso même si on le voit pas beaucoup (quand même plus de 10 mn et on sait que Whedon a du couper au moins 30 mn du film ,il avait tres certainement d'autres scenes même si je suppute ^^)
sinon je suis absolument pas un anti Singer bien au contraire ,j'adore les deux premiers x-men et first class et j'ai jamais critiqué ,j'ai la maxi affiche d'x-men 1 au dessus de mon lit et je suis tres content de ce qu'il a fait ,mais ca empeche pas que quand les gens font un truc que tu desaprouve ,ben tu le dis ! pis tu sais pour l'objectivité ,je peux dire pareil pour toi, tu prend un partis aussi sans en savoir plus que Greg ou moi
tu vois tu a melangé deux choses, ce que je pense sur les roles de Pietro et la question d'Arthas sur les droits , c'est la que j'ai parler des score BO ,j'ai jamais parler de 3d ou 2d , m'en fou ,je dis que ca defonce pas tout (et pas que j'aime pas )et si il veulent pas que la franchise soit reprise d'une maniere ou d'une autre par Marvel faut qu'ils fassent gaffe et ca c'est pas mon avis mais c'est ce que plusieurs journalistes disent ,je compare pas Marvel a fox ,mais seulement que fox sont pas en position de force ,pas avec le resultat de First Class qui double avec peine son budget alors que c'est un bon film,je dis ca dans le sens ou marvel(avec disney derriere en plus ) n'importe quand peut faire une OPA claquer 600M sur la table et fox pourra pas refuser et devra laisser la franchise ,je compare nullement les deux BO
mais le pire c'est que je trouve ca dommage , je veux pas choisir et j’attends DOFP avec plus ou moins de questions ,mais je l'attend quand même ,comme j’attends le nouveau Wolverine ,mais c'est chiant a force , on dirait toujours que Marvel c'est le mal incarner ,ca soule ,comment on peut defendre la fox apres un coup de catin comme ca et le tweet de Singer qui nargue marvel ...