je l'avais deja dit sur le site deja il y a longtemps, leur promo de 1 an, leurs promesse tt les semaines.
A force de prendre les gens pour des nouilles ca leur retombe decus et je trouve ca plutot pas trop mal.
le film est pas un echec aux box office meme si ils pensaient faire 1 milliards, serieux qu'elle prentention......
Ils pensaient etre meilleur que marvel , mais marvel ca fait 10 ans qu'il cartonne aux box office.
ET bla bla bla, je dirais qu'en terme de promo degeu ils ont fait pire que AM2, et pourtant ils etaient au top .
Bref ils ont voulu etre au top, trop rapidement,introduire la justice league trop tot, etre un concurent de marvel trop tot alors que les iron man, captain america, hulk, thor sont depuis longtemps connu et aimé du grand public et des fans.
Oui l'echec vient des critique du film, une attente trop grande, trop de declaration , c'est leur faute a 150 % .
Et je pense que la warner va mettre une pression de tt les diables sur les reals et vont prendre le controle des productions et faire des blockbusters calibré a souhait, comme ca a chaud ca sent pas bon, mais peut etre vont il etre plus intelligent que ca et rectifié leur erreur (mais bon je suis assez pessimiste lol)