Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Aquaman : Amber Heard pourrait jouer Mera (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

Amber Heard / MeraAquaman : Amber Heard pourrait jouer Mera :Amber Heard est en négociations pour jouer le premier rôle féminin dans le film « Aquaman », en développement chez Warner Bros. Pictures.Si elle décroche le rôle, la comédienne donnera la réplique à Jason Momoa. Elle camperait Mera, la femme qu’Aquaman aime et l’éventuelle reine d’Atlant... Suite →

tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

bon ,bein , ça avance petit a petit ,perso le seule role dont j me souvient avec elle ,c'est dans hell driver et que je l'ai trouvé convaincante en plus physiquement ,elle est au top .Je pense que le duo fonctionnera meme si y en a qui raleront sur le fait qu'elle est blanche et lui mate ,bref vous m'avez compris .Allez affaire a suivre .

chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

James Wan realise... Amber Heard! OUI!

matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

grave @chris2k94 et @niglo deux gros arguments de choc !

Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

J'aime bien Amber Heard et pas seulement parce que c'est la femme de mon idole Sparrow, même si Justice League c'est pas trop mon truc, c'est une excellente motivation !

cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

Houla ce réal il a fait que des daubes.

Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

@cuttyflam, tu n'as pas du voir tous ses films, la daube c'est plutôt bon quand c'est bien cuisiné.

MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

Ouais ouais à voir, je connais plus cette actrice grâce aux magazines people que par sa filmographie, elle nous réservera peut-être une surprise comme à mon avis pour Cara Delavigne dans son rôle de l'Enchanteresse.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris